Anniversaire sexy de ma femme

Je vous partage l’anniversaire sexy organisé pour ma femme.

Ma femme et moi sommes libertins à temps partiel. Nous avons des fantasmes tous les deux et profitons de grandes occasions pour en réaliser certains. Comme c’est son anniversaire, j’ai réfléchis à l’organisation d’un anniversaire sexy et coquin pour ma belle.

Mais quand on parle d’anniversaire coquin, on ne parle pas d’un cadeau sexy ou d’un gadget érotique. On en a déjà plein l’armoire de la chambre. Je parle d’organiser un anniversaire sexe ! Je connais les goûts parfois particuliers de ma femme et je compte bien lui faire plaisir.

Le soir de son anniversaire je l’ai invité dans un restaurant chic, on aime la bonne restauration et les bonnes boissons et ça me permet de lui faire croire que c’est le cadeau de la soirée. Ma femme est apprêtée comme d’habitude, ultra sexy. Leggins latex noir brillants, escarpins noirs, petit haut dévoilant son imposante poitrine et petite veste en cuir. Je bande déjà en pensant à l’après resto.

Pendant notre repas je fais pas mal d’allusions quand à la suite du style « j’ai choisi ce restaurant, je sais que tu es gourmande mais la soirée est longue… ». Elle y prête attention et ça à l’air de l’excistresser… oui ma femme est excitée mais stresse en même temps.

Le repas est finis, je lui annonce que j’ai pris une chambre d’hôtel à coté pour casser la routine et nous faire plaisir. Nous entrons dans le hall d’un bel hôtel. Avant de monter je lui propose de boire un dernier Gin. Un peu euphorisé par l’alcool, nos ébats n’en sont que beaucoup plus chaud.

Le verre fini, nous montons dans l’ascenseur. Là je l’entreprend sévèrement, la plaque, l’embrasse, passe ma main dans son leggins pour fouiller son intimité, elle est bouillante. C’est les doigts dans sa chatte que je la conduis vers la chambre. Avant d’entrer, je l’embrasse, la déshabille à moitié dans le couloir. Lui demande de se mettre à genoux pour me sucer un peu, l’ambiance est torride.
Je la relève, nous entrons dans la chambre…

La lumière est très tamisée, on ne voit quasiment rien, si ce n’est trois hommes en costume sombre très chic. Debout comme si ils nous attendaient.

anniversaire sexy

Je fais mettre ma chienne de femme à quatre pattes, baisse son leggins et enfonce ma langue au plus profond de son intimité. Elle est face à eux, ils restent droits et la regarde prendre du plaisir. Ma femme mouille comme une salope, elle se doute de se pourquoi les hommes ont été invité. Maintenant qu’elle est trempée, je la baise violemment en la fessant. Elle gémit, je l’insulte, je lui dis que la soirée va être longue, que ce n’est que l’apéritif. Trop excité, j’ai envie de me vider. Je passe devant elle et décharge dans sa bouche.

Je la relève par les cheveux et la jette contre les hommes.

Ils sont tous grands, beaux et bien habillés. Je sais qu’elle aime les grands barbus bien fait et bien montés. Ils le sont tous. Là elle est maintenant à leur merci. Ils la caressent, lui calent des doigts, l’embrassent, elle n’oppose aucune résistance et ne pourrait de toute façon pas résister.
Je me suis assis dans le fauteuil au bord du lit et j’assiste à la scène de 3 hommes baisant ma femme. Elle ne sait où donner de la tête, elle se fait lécher pendant qu’elle suce deux autres bites. Elle ne voit pas qui sont ces hommes, juste des beaux mâles bien membrés et bien dur pour la défoncer.

Ils ont un scénario précis que je leur avait fourni, une liste de pratique. Comme par exemple bien la lécher avant de lui prendre le cul. Je veux qu’elle se fasse sodomiser profondément par un inconnu devant moi. Qu’elle soit prête pour la scène finale ou elle sera prise en double pénétration, voir triple car elle en a largement la possibilité.

Elle est en ce moment prise en tournante, tour à tour les bites s’enfoncent dans le cul, la chatte et la bouche de ma femme. Quand je parlais d’anniversaire sexy, j’aurai du dire anniversaire porno ! Une grosse partie de baise libertine ou ma femme est offerte pour son plus grand plaisir !

Elle me regarde souvent avec un regard entre plaisir et souffrance, elle m’appelle aussi pour que je vienne la baiser. mais je reste là à l’admirer, j’admire ma femme dans ces parties de sexe, sa beauté et son sex appeal. J’en suis fier.

Après une bonne heure et demi à se faire baiser par 3 hommes, je décide de venir au dessus d’elle. Elle est là jambe écartée, les trous béants, la maquillage totalement défait, transpirante. Une bite encore dans le cul. Je lui demande de me bouffer le cul pendant que je me branle et qu’elle se fait sodomiser. Les deux autres types dispo lui maintiennent les bras.

Je me relève pour la gifler, je la remets par terre et l’amène sur le carrelage de la salle de bain. Les hommes nous suivent, elle est totalement dépouillée, on lui inflige une dernière session de pénétration, Pendant qu’elle suce un type, je lui enfonce le point dans le cul bien dilaté. A ce moment là, il lui éjacule dans la bouche, elle jouit. Le second prend la place et enfonce sa bite dans sa gorge pendant que j’enfonce la mienne bien au fond de son cul pour cracher mon sperme. Mon sperme lui rempli le cul qui reste ouvert. L’autre vient lui éjaculer aussi dans le cul juste derrière moi. Encore mi-dur, je décide d’humilier ma traînée en rentrant ma bite dans son cul et un lui pissant dedans puis dessus, remplir ses trous qui débordent de pisse pendant que les autres la tienne par la gorge en lui crachant dessus et la giflant.

Oui c’était un anniversaire sexy…très sexy…entre adultes consentant.

Ma femme était super heureuse, ça lui a permis de réaliser plusieurs fantasmes à la fois, entre multi-pénétrations, beaux gosses, et uro.

raconter histoire de sexe

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.