Bien me comporter chez des libertins

Vous avez réussi à décrocher un rencart sur votre site de rencontre de couples qui cherchent des hommes seuls !

Génial ! Maintenant tu es stressé et tu sais pas comment tu dois te comporter chez des libertins ? Il y a certaines règles a respecter quand on est l’invité d’un couple libertin.

couple echangiste

1/ L’hygiène

Vous devez avoir une hygiène irréprochable. Prenez une bonne douche avant de partir, prenez du gel hydroalcoolique et des lingettes sur vous. Si le couple aime les hommes rasés, sans poil à la bite, faites le ! Vous êtes le jouet d’un soir et devez répondre aux exigences du couple. Pendant la soirée n’hésitez pas à aller aux toilettes vous rafraîchir avec les lingettes. Vous devez sentir bon ! Soyez bien habillé, mettez un joli boxer récent, évitez les guenilles et les chaussettes trouées.

2/ Venez les mains pleines !

Le mari vous offre sa femme, la moindre des choses est de ne pas venir faire en plus le pique assiette ! Une bouteille de champagne ou de vin en fonction de leurs goûts et un bouquet de fleur ou tout autre petit cadeau pour flatter madame. Proposez-vous aussi ! Demandez si vous devez apporter quelque chose !

3/ Venez avec vos préservatifs !

Bon nombre d’hommes seuls viennent sans rien  ! D’une si le couple en a c’est quand même mal vu, et imaginez que le couple n’en ai pas ! Plan cul terminé !

4/ Ayez de la conversation, ne squizzez personne, ayez autant d’intérêt pour l’homme que pour sa femme.

L’idéal est de devenir « pote » avec le mari. Il vous laissera plus de manœuvre et sera moins jaloux. Regardez régulièrement la femme, cherchez son regard et souriez. Ne soyez pas lourd dans la drague.

5/ Rendez-vous disponible et prêt à l’action.

Montrez que vous êtes ouvert, soyez fin dans vos allusions pour faire monter la température.

6/ N’hésitez pas à parler de leurs expériences avec un homme pour lancer le sujet.

Soyez rassurant et en lançant le sujet vous saurez si vous devrez faire le premier pas ou si il faut attendre qu’un des deux le fasse.

7/ Si il ne se passe rien, n’hésitez pas leur poser la question.

Si ils souhaitent que vous remettiez à un autre soir une nouvelle rencontre. Tendez leur une dernière perche avant de vous éclipser si vous sentez un malaise.

8/ Pendant l’acte sexuel.

Veillez bien à ce que la femme veut et surtout ce que son mari veut ! Vous êtes un jouet et vous devez prendre votre plaisir après celui du couple. Pour vous exciter restez quand même focus sur le lien qui se créé avec la femme. Soyez ouvert d’esprit et efficace. Si vous avez du mal a bander, utilisez votre langue et vos doigts, détournez l’attention. Ne la faites pas sucer des heures si vous ne bandez pas, relâchez la pression et occupez-vous d’elle. En cas de demande spécifique de double pénétration, car c’est un fantasme libertin récurrent, acceptez ! Laissez l’anus au mari a moins d’une demande spécifique de la femme ou de l’homme. Pour éjaculer, demandez à la femme où elle le souhaite. Certains hommes aiment voir leur femme avaler le sperme d’un autre mais certains n’aiment pas ça du tout ! Une fois terminé partez assez rapidement, ne faites pas  le lourd de fin de soirée, laissez le couple profiter de ce moment particulier tous les deux.

raconter histoire de sexe

rencontre candauliste