Fantasme shemale

Mon fantasme shemale n’est pas très anciens.

C’est à l’aube des 40 ans que le fantasme shemale m’est apparu. Je ne sais pas vraiment pourquoi. J’ai toujours été hétérosexuel, même si ma femme est bisexuelle. Je suis un peu candauliste et l’idée est partie de là il me semble. L’idée de voir ma femme baiser avec un shemale. Mi-homme Mi-femme, je pense qu’elle serait comblée !

Car elle aime les préliminaires avec les filles, mais au final il lui manque toujours une bite ! Du coup je me suis dit qu’avec un transsexuel elle aurait les deux ! Je serais aussi moins jaloux qu’un trans a grosse bite baise ma femme. Après tout c’est une femme aussi juste équipée d’un pénis ! C’est comme ça donc que je commence à m’imaginer comment serait le rapport.

Puis en discutant de se penchant avec ma femme, elle me dit qu’elle ne serait pas contre, mais qu’elle aussi a des envies.

Des envies ME concernant…Bien oui pourquoi je ne participerai pas et de quelle manière ? Je suis vierge du cul et pas forcement épanoui à l’idée de me faire démonter par un shemale. Mais j’écoute ses propositions. Elle me dit que si je ne participe pas activement le plan sera moyen. Que je ne dois pas avoir peur de sa bite ni même penser devenir homosexuel. Je n’ai rien contre les homes biensûr, mais ce n’est pas ma sexualité. Le corps de l’autre homme me dérange, plus que sa bite a vrai dire.

webcam sex fantasme

Ma femme me dit qu’en fait si elle est bien excitée elle serait prête a se qu’on partage vraiment se plan a 3 avec un trans. Que je pourrais me faire sucer par le shemale pendant qu’elle le suce. Qu’elles pourraient toutes les deux me sucer en même temps. Qu’après je pourrais aussi essayer de lui sucer la bite, qu’elle m’aiderai à le faire.

Ensuite elle aimerai qu’on la prenne en double avec le transexuel. Ma femme aime sentir deux queues en elle. Et là elle aurait en plus des seins qui pendraient au dessus de son visage. Elle aurait l’impression d’être avec une femme pendant que deux sexes la pénètre. Puis moi j’aimerai que la shemale soit bien montée pour la sodomiser. Je baiserai la bouche de ma femme pendant que le shemale l’encule. Elle serait prise en sandwich. Et on inverserait.

Ma femme prendrait aussi nos deux bites en même temps dans la bouche. Puis pour le final elle voudrait me lécher le cul pour que le trans tente de me prendre l’anus. Si j’y arrive tant mieux dit-elle, sinon c’est pas grave. Elle lui sucerait et baverait bien sur sa bite pendant qu’il tente de m’écarter le cul.

Pour terminer ce trio transsexuel, elle ne sait pas si elle souhaite qu’on se branle le shemale et moi sur son visage. Ou si on fait éjaculer le shemale tous les deux à la bouche avant qu’ils me fassent pareil. A vous de me donner votre choix par commentaires ! Et qui sait j’espère vous raconter se premier fantasme shemale réalisé !

raconter histoire de sexe

fantasme shemale

2 Comments
  1. un beau fantasme
    que j’ai realisé il y a quelques années dejà
    depuis je rencontres des escort schemales regulièrement
    et c’est toujours le pied

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.