Kat Aluna baise dans un taxi avec un inconnu

Coucou c’est Kat Aluna, je vais vous raconter ici ma baise dans un taxi avec un inconnu.

Le fantasme d’une baise dans un taxi avec un inconnu, sous les yeux du chauffeur me titillait au plus haut point!
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Kat Aluna une libertine de 29 ans, adepte de nouvelles expériences.

Je passe plus de 45 minutes par jour dans les taxis Parisiens. Depuis deux semaines, quasiment chaque jeudi soir à 19 heures, place de la bastille, un homme arrête mon taxi et partage le même trajet que moi. Il est grand, ténébreux et dégage une virilité très excitante!
je n’ai jamais été aussi excitée par la présence d’un bel inconnu!  J’aimerais l’aborder mais il parait tellement occupé sur son téléphone qu’il ne me montre aucun intérêt…

kataluna-baise-dans-un-taxi

Chaque mercredi, je me dis que demain je croiserai encore ce bel étalon et qu’il faut vraiment que je fasse quelque chose. Mais une petite chose me gène, c’est son alliance à son doigt! Et puis, bizarrement cette fois ci cela m’excite énormément!
En ce jeudi Matin, je me décide de franchir le pas dès ce soir! C’est décidé entre stress, boule au ventre et bouffées de chaleur, il me tarde une seule chose c’est de prendre mon taxi à 18h55. Nous voila à quelques minutes de la place de la bastille, toujours ce bel homme d’une quarantaine d’année, le bras levé qui fait signe de s’arrêter au taxi. Il monte à bord et chose inhabituelle, il me regarde dans les yeux et échappe un « bonsoir mademoiselle ». Je crois rêvé, après 15 jours où l’on partage le même taxi il m’adresse enfin la parole!

Le taxi démarre, une chaleur s’installe, j’entrouvre ma fenêtre, je me demandais si j’étais la seule à avoir aussi chaud. Je me lance et glisse délicatement ma main gauche sur son entre-jambe, il descend son regard sur sa jambe puis remonte, me regarde du coin de l œil et écarte légèrement celle-ci…
Cette homme est vraiment très excitant, je ne me vois pas en rester là, je continue donc dans ma lancée en remontant ma main le long de sa cuisse me voilà sur son sexe qui durcit dans le creux de ma main! Monsieur bande comme un taureau dans ce taxi.

Je jette un coup d’œil dans le rétroviseur du chauffeur de taxi pour être sûre qu’il ne regarde pas, et je me tourne vers lui en me mordillant les lèvres! Je lui ouvre délicatement la ceinture, déboutonne son jeans et sors son sexe qui est déjà bien dur depuis quelques minutes.

Sa respiration devient bien plus forte, je commence donc à lui branler la queue en échangeant des regards entre lui, moi et le rétroviseur du chauffeur de taxi. Je m’approche un peu plus de lui pour l’embrasser en continuant à le masturber, avec désir car cette situation de baise dans un taxi nous excite terriblement!
J’ouvre les yeux et croise le regard gourmand du chauffeur dans le rétro qui avait cette fois ci tout vu. Cela devient vraiment un moment entre parenthèse!

Je descends tout de suite le sucer langoureusement pendant plusieurs minutes, il avait les mains posées à plat sur la banquette, sa bite bien dure dans ma bouche et le chauffeur qui devait en être autant. Cette queue était tellement dure, que lui autant que moi avions envie d’aller plus loin. J’ai retiré mon string et mes talons et je suis venue m’asseoir sur son sexe en érection. Je me suis enlacée autours de son coup pendant que lui prenait mes deux fesses pour pouvoir me baiser sauvagement par ma petite chatte dans le taxi.

baise-dans-un-taxi

J’étais follement mouillée! En totale lâché prise sur sa queue! il m’a fallut quelques minutes pour jouir dans mon extase la plus totale… je me suis retirée et me suis remise à le branler en le dévorant des yeux! Il lui fallait plus que quelques secondes avant de m’offrir son orgasme et éjaculer dans le taxi. Le regard du chauffeur était toujours là…lui n’en pouvait plus il me désirait autant que ce bel amant! Il ne s’est jamais douté ce matin qu’il y aurait une baise dans un taxi, son taxi!

Je ne connaîtrais jamais son nom mais il aura été l’une de mes plus belles et excitantes rencontres!

Laissez un commentaires si vous souhaitez que je vous raconte d’autres souvenirs libertins.

Pour ceux qui ne m’ont jamais vu en action, je vous invite à visiter mon site personnel coquin. Voir mon site.

Kat Aluna

raconter histoire de sexe

3 Comments
  1. Très belle histoire et très beau moment !
    J’aurai bien souhaité être dans ce taxi aussi 😉
    Profites à fond et merci d’exister car tu fais le Bonheur de beaucoup d’hommes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.