Prise en double pénétration a coté de mon mari

Comment je me suis retrouvée prise en double pénétration à coté de mon mari? Dur à croire non? Mais je suis sure que les candaulistes qui me lirons comprendrons cette situation.

Je suis une femme infidèle, j’ai 38 ans et le sexe est ma religion! Je ne peux pas passer une journée sans sentir en moi le sexe d’un homme. J’ai besoin d’être remplie, c’est comme ça depuis que j’ai goûté aux joies du sexe il y a plus de 20 ans.

Mariée depuis quelques années, je n’ai jamais caché mon appétit sexuel à mon mari. Lui est moins porté sur la chose et d’un commun accord on a décidé d’une sexualité livre et récréative. A vrai dire nous n’avons pas du tout les mêmes besoins, les mêmes envies.

Moi j’aime la bite, je le clame haut et fort, Messieurs, j’aime la BITE! J’aime LES bites!

Lui aime me voir prendre mon pied, aime être cocu, il est épanoui quand je me fais baiser. Mais ce soir là nous avons était loin je l’avoue. Être prise en double pénétration à coté de mon mari était une première!

J’avais fouillé sur un site internet de rencontre échangiste pour trouver un homme avec qui m’amuser chez moi. Parfois je le fais, je cherche un homme et il vient me baiser chez moi devant mon homme. Lui se masturbe, parfois participe, ou me baise après. Il n’y a pas de règles.

Ce samedi après-midi j’avais deux prétendants très chauds qui me draguaient ouvertement sur le site. Ils me plaisaient tous les deux, et c’est là que m’est venue l’idée de leur proposer un plan à 3 chez moi devant mon mec.

Ils ont hésité mais se sont laissé tenter. Génial, au pire même si un planté il en resterait au moins un pour me baiser.

A l’heure de l’apéritifs les deux hommes étaient devant ma porte! Ils rigolaient, sûrement de cette situation ubuesque. EN entrant je les accueille à ma façon. Au lieu de leur faire la bise, je me met à genoux et sort leurs queues pour les sucer. ET oui moi je fais pas la bise aux inconnus, je les suce!

Ils ont bandé direct et j’aime ça, ça évite l’apéritif interminable. On passe à l’action immédiatement!

Mon homme n’est pas dans la pièce, il est déjà en place sur le fauteuil à coté du lit.

En allant vers la chambre les hommes commencent à peloter mes gros seins, me calent des doigts dans la chatte. Je suis à bloc! Et eux aussi. Avant d’entrer, l’un d’eux me plaque contre le mur et commence à me fourrer sa grosse bite dans la chatte. Je suis défoncée contre le mur de la chambre, j’imagine ce que doit ressentir mon homme qui m’entend me faire baiser par un homme qu’il ne connait pas.

Je met fin à cette baise pour enfin entrer dans la chambre.

Je me jette sur le lit et les invite à me rejoindre. Ils n’ont même pas vu mon homme dans la pénombre.

Je commence à pomper la bite de l’un pendant que l’autre me mange la chatte. Ils sont chauds, j’adore ça. Leurs sexe épais sont bien durs, ce sont de bons amants. Je me fait limer comme une nympho que je suis, j’ai la bouche et le vagin bien rempli.

Quand on avait chatté sur le site de rencontre échangiste j’avais précisé que j’aimai la sodomie. Et que j’étais bien élastique de l’anus, qu’ils pouvaient me baiser par le cul quand ils voulaient!

Je sens donc rapidement que mon cul se fait écarter par un pénis bien dur! Mon homme doit bien bander là en me voyant me faire sauter par le cul devant lui pendant que j’avale le sexe d’un autre.

Je leur demande à tous les deux de me prendre en double, je veux sentir leur deux bites ensemble dans mon cul et ma chatte. J’adore cette sensation de sentir une bite entrer en moi, alors deux…imaginez.

double pénétration  mari

Je suis maintenant prise en sandwich par les deux hommes. C’est maintenant du sexe intense, bien violent comme j’aime. Mon homme se branle et m’insulte, j’adore.

Puis il se lève et intervient, il commence à s’approcher de la bite des mecs, je suis surprise. Il prend dans la main la bite du mec qui me défonce le cul et commence à le sucer! Il ne m’avait jamais fait ça et le gars à l’air d’aimer! 

Il n’était pourtant pas noté gay ou bi sur sa fiche, je pense que dans l’excitation il se lâche. Mon mari est donc en train de sucer un homme et alterne entre lui mettre sa bite dans mon cul et le prendre en bouche. Cette situation est super chaude!!! j’adore.

Maintenant mon homme vient me caler sa bite dans ma bouche pendant que les deux me prennent en double pénétration. Il ne tarde pas à lâcher son sperme chaud au fond de ma gorge. J’avale tout comme une bonne maîtresse. 

Puis il me demande d’aller finir les autre. Il me relève et on se met à genoux tous les deux et on commence à sucer ensemble les deux grosses queues à disposition. J’hallucine, je roule une pelle à mon homme avec un gros gland au milieu. Il me surprendra toujours.

Les types éjaculent tour à tour et leur sperme se mélange dans nos bouches.

C’était vraiment une expérience de dingue.

raconter histoire de sexe

One Comment
  1. merci pour cette belle histoire ; ma femme rêve d’arriver à ce stade de la jouissance. EN découvrant ce texte cela va l’encourager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.