Rédiger sa fiche de présentation homme seul

Tutoriel pour la rédaction de votre fiche de rencontre sur un site libertin.

couple echangiste

En tant qu’homme seul vous êtes nombreux et il faut vous démarquer.

Rédiger sa fiche de présentation homme seul est assez simple, mais il ne faut pas tomber dans la lourdeur ou la facilité. Déjà je vous demanderais de vous masturber et d’éjaculer avant de la rédiger. Vous serez plus serein en ayant évacué la tension sexuelle et votre fiche ressemblera moins à la fiche d’un homme dans le besoin. Si vous avez besoin utilisez les histoires de sexe présente sur le site !

1/ La photo de présentation !

Qu’est ce que vous avez tous à croire que votre bite est vendeuse ? Arrêtez s’il vous plait de mettre vos attributs en gros plans sur votre photo de présentation ! 99% des couples libertins zapperons directement ! Car oui en tant que fille je ne regarde pas la bite en premier chez un homme, même un homme libertin seul. Vous montrer à visage dévoilé sera un plus, l’idéal est une photo prise de vous où l’on voit votre visage/silhouette, habillé correctement. Habillé car ça montrera que vous êtes quelqu’un de respectueux et normal. Ni vantard ni dégueulasse. Faites en sorte qu’elle soit flatteuse mais n’abusez pas de photoshop ! En suite mettez une photo récente, pas une photo qui a 1 ans. Choisissez une belle photo noir et blanc ou avec de jolies couleurs qui la rendrons bien visible. Pensez que la première fois que les couples verrons votre photo elle sera toute petite.

2/ Remplissez votre profil de libertin.

Généralement vos mensurations et pas la peine de mentir ! ils vous verront ! Vos souhaits, vous recherchez des couples échangistes, candaulistes, des femmes, des hommes…soyez précis. Votre expérience et tout ce que le site vous propose. Une fiche bien remplie c’est important, ça montre votre intérêt et votre patience.

3/ Rédigez votre annonce libertine.

Un texte qui vous décris avec loyauté, où vous pouvez exprimer plus particulièrement vos recherches. L’humour est toujours bien vu mais n’en abusez pas. Le texte doit susciter la curiosité et ne pas inquiéter le couple, soyez rassurant sur vos intentions. Evitez les fautes d’orthographe, le langage sms, la vulgarité.

raconter histoire de sexe