Reveillon du jour de l’an libertin

Participer au reveillon du jour de l’an libertin était un de nos fantasmes.

Cette année je ne me pose donc pas la question de comment je m’habille au reveillon du jour de l’an! Ni qui je vais inviter! Ni que vais-je faire à manger! Cette année on s’invite au reveillon du jour de l’an libertin qu’organise un couple d’amis.

Reveillon du jour de l'an libertin

Au programme des festivités il y a des jeux, un repas de fête comme tout autre nouvel an. Mais surtout il va y avoir de la baise! Je m’imagine déjà la partouze immense entourés de bouteilles de champagne, de jolies filles, de beaux mecs.

Un reveillon libertin se trouve facilement!

Il y a des centaines de reveillons organisés par des libertins partout en France. Il suffit d’avoir des amis comme nous ou de les trouver sur les sites de rencontre du genre le bon coup visible ici. Mais je m’égare, revenons à mon fantasme de reveillon coquin! Oui pour l’instant c’est encore un fantasme car il a lieu demain soir.

Je suis déjà toute excitée! Aujourd’hui j’ai étais au sexshop m’acheter des sous-vêtements et une robe de soirée hyper sexy. Je suis complètement décomplexée quand je suis entourée de libertin. Alors au reveillon qui est déjà une fête superbe, le champagne aidant, je sens qu’il va être dingue!

J’espère un very bad trip libertin!

Mon homme est plus posé, lui imagine un reveillon de fin d’année classe et sexy. Moi je l’imagine plus sale, plus sexuel. Une grosse orgie entre les crevettes et les coupettes de champ! Je veux des cotillons et des serpentins. Je veux sucer des boules et des sarbacanes. 

Les filles danseraient chaudement pour exciter tout le monde, les corps serait transpirant et dénudés, tout le monde se toucherait. Avant minuit tout ne serait que chauffe et flirt entre filles.

Puis à minuit tout basculerait, les bites sortiraient de leur pantalon, les doigts commenceraient à entrer dans des chattes, des culs et des bouches. Je me ferais baiser par plusieurs hommes en même temps. Mon mari sauterait d’autre fille au reveillon.

J’aimerai servir de plateau repas! Que les hommes et les femmes mangent sur moi. 

J’aimerai qu’on me verse du champagne dessus et qu’on me bouffe la chatte au champagne. Un cuni au mousseux ça n’aurait pas le même effet.

Bref j’ai envie de jouir lors de se reveillon du jour de l’an libertin et j’espère vous raconter comment ça s’est passé. Alors surveillez ma prochaine publication érotique pour fantasme-libertin.com! Qui sait? Ce sera sûrement pas ce que j’ai prévu, mais peut-être encore plus chaud!

Bon réveillon à toutes et à tous et je vous dit à l’année prochaine.

Kat.

raconter histoire de sexe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.