Trompé à la saint-valentin

Je ne suis pas fier, mais j’ai trompé à la saint-valentin.

Je suis normalement un mari fidèle, jusqu’à ce jour du 14 février où j’ai trompé ma femme avec ma collègue de travail. Il faut dire que cette jolie secrétaire ne m’a jamais rendu insensibles à ses très gros arguments. Si vous voyez desquels je parle…

Sans tomber dans le stéréotype de la secrétaire blonde à lunette et super salope, car elle n’a rien de ce type là, on peut dire qu’elle est ultra bandante.

On entretenait une relation plutôt amicale, polie mais je ressentais toujours un certains émois et une grande attirance. Ce soir de St-Valentin, j’avais prévu de passer chercher des fleurs et d’emmener ma femme au restaurant. Simple, basique mais ça fait toujours plaisir.

trompé à la saint-valentin

Hors la soirée ne se déroula pas du tout comme prévu.

Lors de la pause café de 16h, nous discutions avec Mélanie de tout et de rien, puis elle me demanda ce que j’avais prévu pour ma femme en ce soir de Saint-Valentin. Je lui racontais brièvement mon plan du soir. Elle pouffa. Elle ne trouvait pas ça très fun et me proposa d’organiser ça autrement. Je n’imaginais pas que j’étais parti pour coucher dans le dos de ma compagne.

Elle me demanda de donner rendez-vous a ma femme directement au restaurant. Elle voulait en sortant du travail m’accompagner dans une boutique pour choisir un cadeau autre que des fleurs pour rendre la soirée plus amusante. Elle me dit même qu’elle serait inoubliable.

J’étais un peu gêné et en même temps passer quelques minutes en dehors du travail avec Mélanie me réjouissais. Elle me fixa rendez-vous à 19h sur le parking du travail.

Je trépignais d’impatience pendant les quelques heures qu’il restait à attendre. J’aime ma femme, j’adore passer de bon moment avec elle et je savais que mon esprit divaguerait en première partie de soirée en compagnie de la secrétaire super sexy.

C’est l’heure, je descend à la voiture, là Mélanie attend, appuyée sur ma caisse. Qu’elle est belle…cette nana est une bombe anatomique. 

A peine entré dans la voiture, elle me dit « Et maintenant tu vas passer ta meilleure saint-valentin ».

Puis elle se jette sur moi et m’embrasse. Je n’ai pas la force, ni l’envie de la repousser, je bande déjà et la situation m’excite énormément. Je sens sa main qui cherche mon sexe en caressant mon pantalon. Pendant se temps là sa langue, ses lèvres me dévore le visage. Je suis en érection totale, je sens que ma bite peut exploser à tout moment.

Sentant mon sexe bien raide, elle ouvra ma braguette puis l’engloutit comme une meurt de faim.

Je n’y crois pas, cette petite secrétaire si sexy et en train de me pomper dans la voiture. A quelques minutes d’aller au restaurant avec ma femme cocu pour la saint-valentin.

Mélanie est rigoureuse sur la pipe, je n’avais pas été sucé comme ça depuis trop longtemps. Ma femme délaissant souvent cette pratique que j’affectionne qu’est la fellation.  Elle y met tout son énergie, elle suce, lèche, mordille mon gland, se biffle.

Pendant se temps là je lui pelote les seins, lui caresse la chatte. Elle est trempée, je sens qu’elle est ouverte à se faire baiser dans la voiture. Malheureusement, je ne peut contenir une éjaculation diabolique qui inonde la bouche et le visage de Mélanie.

webcam sex fantasme

Je suis honteux, j’aurai aimé lui faire plaisir. Mais entre la peur de la tromperie, l’excitation de cette petite salope qui suce à merveille, etc… impossible de contenir mes jets de sperme.

Mélanie rigole, elle trouve ça plutôt mignon et flatteur. Je suis rassuré. 

Elle me dit: « alors? Cette saint-valentin? Tu ne l’oublieras pas hein? » 

Quelle petite garce, elle m’avoue qu’elle adore être la maîtresse des hommes, cocufier les femmes et donner des souvenirs impérissables. 

Je ne suis pas sûr que ma femme l’apprécie, mais j’ai décidé que cet adultère resterait secret. Ce n’était qu’une pulsion, pulsion qui fait que je me suis sentit vivant. Mais j’aime ma femme. Ce soir de la saint-valentin, elle était cocu, mais je lui ai fait l’amour comme jamais. Cette incartade m’a rapproché d’elle. Je l’ai trompée mais s’était pour moi salvateur.

raconter histoire de sexe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.