Je baise un couple devant mon mari

Voici l’histoire du soir où je baise un couple devant mon mari.

Libertin dans l’âme nous rencontrons beaucoup de gens grâce aux sites internet qui facilitent les rencontres. Mais jusqu’à maintenant nous n’avions jamais franchi le cap du sexe échangiste. Par peur et timidité, nous en fantasmions beaucoup sans avoir les “couilles” de nous laisser aller.

Un jour mon homme m’a fait par de son fantasme de me voir être l’objet sexuel d’un couple entreprenant. Il est un peu candauliste dans ses fantasmes, mais surtout il rêve de me voir faire l’amour avec une femme. Nous avions invité Franck et Nathalie, un couple de nouveaux amis que nous avions rencontré sur le site échangiste. Nous avions passé d’excellentes soirées avec eux, mais toujours en tout bien tout honneur.

La soirée fut comme à son habitude, beaucoup de rires et de complicités. Ayant un peu trop bu pour reprendre la route, nous avons proposé à nos invités de rester dormir dans la chambre d’amis.
Ce qu’ils acceptèrent. De retour chacun dans nos chambres nous sentions tous à mon avis un peu de frustration. Nicolas avait très envie de moi, nous avons fait l’amour et nous racontant des situations. Il me disait des choses du genre ” T’aimerais lui bouffer la chatte à Nathalie hein ma salope, tu penses qu’il a une grosse bite Franck ? t’aimerais le sucer et qu’il te défonce? ”

Tout ça nous excitait énormément, à tel point que Nicolas s’arrêta et me dit; “Si tu veux que je te fasses jouir, tu dois immédiatement montrer à nos convives comment tu es accueillante.”

Je l’ai pris au mot après quelques hésitations, je me suis dirigée nue, humide et transpirante vers la chambre d’amis. En ouvrant la porte discrètement, j’aperçu Franck allongé, chevauchée par Nathalie. La porte grinçant, Nathalie se retourna et m’aperçu, là totalement nue.

Elle me fit un geste d’invitation en souriant. Je m’approcha du lit et montât sur Franck, lui offrant ma chatte humide, pour me retrouver face à Nathalie et ses superbes gros seins. Nous nous sommes embrassés et caressés, c’était intense. Je sentais la langue de Franck me fouiller le vagin. C’était tellement bon.

Puis j’aperçu Nicolas à la porte, la bite à la main en train de faire le voyeur. Je redoublais de plaisir.

webcam sex fantasme

Nathalie se retira du sexe énorme et tendu de son mari, il m’appelait! Je me dirigea vers se membre pour engloutir cette bite en entier. Nathalie me força à l’avaler entièrement, elle me faisait faire les vas et viens sur la bite de son mec en me tirant par les cheveux.

baise un couple devant mon mari

Après lui avoir sucé le gland pendant quelques minutes, en compagnie de Nathalie avec laquelle nos langues se mélangeait sur son sexe. Franck décidât de me prendre en levrette. Pendant ses coups de reins violent qui me défonçait la chatte, Nathalie tentait de me lécher l’anus. Certainement avait elle une idée derrière la tête. Nicolas lui était là, la bite dure en train de se branler en nous regardant.

Nathalie pris la verge de Franck pour l’introduire dans mon petit trou serré. Bizarrement son sexe épais est rentré comme dans du beurre. La langue experte de sa femme a fait des merveilles et ma préparé à une bonne dilatation anale. Nicolas n’a pas pu résister, il est venu en nous disant qu’il allait jouir. Là Nathalie se mis à genoux est récupéra le sperme de Nicolas a pleine bouche. Cette vision m’a fait jouir par le cul. Trop intense, Franck éjacula dans mon cul, du sperme chaud coulé de mon anus…

C’était extrêmement bon, pour finir, un petit bisous a tout le monde et nous repartions dans notre chambre…mais pour combien de temps avant que je baise un couple devant mon mari à nouveau…

raconter histoire de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.