Bien se comporter en club libertin

Grace au site de rencontre échangiste vous avez obtenu un rendez-vous dans un club échangiste.

C’est une super nouvelle et je vais vous expliquer comment on se comporte dans un club libertin.

couple echangiste

Tout d’abord sachez que vous devez porter une tenue correcte. Vous abandonnez le baggie  et les baskets ! En général les clubs n’acceptent pas les jeans, baskets et tee-shirts. Même si certains clubs plus moderne lâchent un peu la bride de se côté là, ne risquez pas de rester planté devant le club avec votre couple du soir à l’intérieur.

Il vous faudra payer l’entrée qui tourne entre 30 et 60€ pour les hommes seuls.

Une fois à l’intérieur de la boite, je vous invite a indiquer au personnel que c’est votre première fois et que vous êtes venus invité par un couple. Ils vous feront peut-être visiter l’établissement et ça vous permettra de lier connaissance pour une future visite.

Quand vous avez repéré les lieux, prenez un verre et marquez votre présence en ne tournant pas le dos aux activités ( danse ou coins calins ). Soyez réceptifs aux coup d’œils des gens présent. Souriez quand on vous observe, c’est un signe d’ouverture.

Au début très peu de paroles, ça se passes souvent par des petits gestes, clin d’oeils, sourires, hochement de têtes. C’est important de rester ouvert même si vous attendez quelqu’un. Si le feeling avec le couple coquin ne se fait pas, vous trouverez certainement d’autre partenaires de jeux.

Quand le couple de personne arrive, proposez-leur un verre. Faites connaissances avec une discussion “normale”, laissez le couple prendre les rennes. Ils ont surement besoin de se détendre un peu et se familiariser avec vous. Essayez un peu d’humour sans trop, au final la conversation peut-être identique à celle d’une rencontre en privé. Demandez au couple si il aime danser, danser, même mal permet de prendre un premier contact physique et fait souvent office de préliminaire.

Pour le passage a l’acte ne vous précipitez pas ! Laissez le couple vous emmener dans les coins câlin et prendre les opérations en charge. Évitez dans le cadre d’une partouze de délaisser le couple qui vous a invité pour aller baiser ailleurs, vous risqueriez de les vexer et il vaut mieux laisser un bon souvenir et recevoir un témoignage élogieux sur le site de rencontre.

club libertin

Dans le cas où vous vous rendez tout seul dans un club libertin, c’est pareil sauf que vous pouvez passer de temps en temps proche des coins câlin. Vous n’avez pas cependant l’autorisation de toucher ou de baiser sans y être invité. Une femme ou un homme vous fera un signe ou vous parlera directement. Ne forcez surtout pas la choses, les hommes seuls lourd se font vite éjecter et blacklister. Ce n’est pas parce que vous avez payé l’entrée du club que vous allez baiser à coup sûr. Les libertines ne sont pas des putes, elles baisent avec qui elles veulent par choix. Respectez-les.

raconter histoire de sexe