Creampie dans ma femme pendant un plan cuckold

A force de regarder des vidéos cuckold, j’ai fini par me laisser tenter et en parler avec ma femme. 

Notre sexualité n’existait plus, on avait moins envie de faire l’amour depuis des mois, mais je n’étais pas résolu à abandonner. Le cuckold c’est une pratique que j’ai découvert en allant regarder des vidéos porno amateur. C’est le fait d’offrir sa femme a un inconnu pendant qu’on regarde. On appelle ça aussi le candaulisme, bref. 

Puisque je ne baise plus ma femme, peut-être accepterait-elle de se faire baiser par un autre sous ma bienveillance?

Je ne vous cache pas qu’annoncer à ma femme que j’avais envie d’être cocu et en plus regarder ma femme me faire cocu n’a pas été sans peine. J’ai longtemps hésité, au risque qu’elle me prenne pour un taré de pervers! 

Sa première réaction a été de refuser, qu’elle n’avait pas besoin de sexe et qu’elle ne souhaitait pas me tromper. A force d’argument elle a fini par comprendre et même s’en amuser. 

Jusqu’au jour ou j’ai facilement trouvé un homme sur internet, il était inscrit sur wyylde (le site est ici) depuis peu et n’avait jamais eu ce genre d’expérience. C’est ce que je voulais. A être cocufié, autant que le cocufieur ne soit pas un professionnel du cul. 

On l’appellera Franck pour garder son anonyma. Franck trouvait ma femme sexy et désirable, il m’indiqua un soir où il était disponible et prêt à nous recevoir chez lui.

A 48h du rendez-vous nous étions tous les deux très excité avec ma femme, elle allait enfin se faire baiser et en plus dans une expérience inédite. On a pris la voiture et nous nous sommes rendus au sexshop de la ville. Elle a essayé des tenus hyper coquines, des fringues de libertin je pense. Ma femme me faisait de nouveau bander dans la cabine d’essayage. J’avais envie de lui enfiler ma petite bite dans sa chatte, mais il fallait garder cet état d’excitation jusqu’au rendez-vous cuckold.

Nous sommes le jour J. Nous arrivons devant le domicile de Franck, ma femme pour se détendre me demande de rapidement lui caresser le sexe. Elle voulait arriver excitée et prête à baiser. Je le comprend, moi j’étais très inquiet. Excité et en même temps perdu. Je ne savais pas comment j’allai réagir à la vue d’un homme baisant ma femme devant mes yeux.

Franck nous accueilli autour d’un verre de champagne et des petits canapés, attention touchante quand on sait qu’il va dans quelques minutes faire l’amour à ma femme.

Madame est allée s’asseoir à coté de lui sur le canapé, quand à moi j’ai pris place dans le fauteuil situé en face du sofa. La configuration idéale d’un plan cuckold que j’avais visionné avant de venir.

Après deux verres et quelques palabres, l’homme a glissé sa main sous la robe courte de ma femme. Il a commencé à l’embrasser dans le cou, lui à manger les lèvres. J’étais sur le cul, figé, incapable de réagir.

Puis il sorti un gros seins de ma femme de son décolleté pour lui prendre a pleine bouche. J’avais la vision de ma femme qui commençait à prendre son pied avec un inconnu qui lui bouffé les seins et caressé son sexe. Je ne dis mots.

Après quelques minutes à flirter, l’homme se dresse devant elle et sort sa queue. Je ne vois pas la bite du cocufieur, je vois juste les vas et viens que ma femme entreprend. Elle suce vigoureusement le sexe son amant d’un soir devant les yeux de son homme.

A ce moment là, je sens une érection monter, je bande dur à l’entendre gémir entre étouffement et bruits de salive. Je vois et je ne vois pas.

plan cuckold

Ma femme n’est plus ma femme, ça devient une salope prête à se faire défoncer devant son mari. J’adore cette idée.

Le gars s’assoit de nouveau, je peu admirer la bite énorme qui sort de son pantalon! Je comprend que ma femme préfère lui sucer la bite que mon micro sexe. Il est membré comme un âne son amant!

Ma femme chevauche Franck face à moi, dos à lui. Elle me regarde alors que sa chatte glisse sur son sexe épais. Puis commence un vas et viens intense, ses seins rebondissant ne demande qu’à recevoir une autre bite. Mais non, je dois rester là sur le canapé. 

Je commence à me branler, elle me regarde avec un regard de coquine comme jamais elle n’a eu. Je retombe amoureux de la jeune fille que j’ai connu avec qui on baisait tous les jours.

Ce plan cuckold va m’être salvateur! 

Je vous passe les détails de la baise qui à duré plus d’une heure, sauf le moment où après lui avoir longuement ramoné la chatte, Francke se permet de faire un creampie dans ma femme. Il lâche tout son sperme dans son trou béant. Une sorte de marquage m’étant adressé. En giclant son foutre dans son vagin, il me met à la place du cocu extrême. Il disperse sa semence là où moi seul avait le droit de le faire.

En voyant ça j’étais hésitant, j’avais envie d’aller lécher le sperme qui sortait du vagin de ma femme ou encore aller éjaculer par dessus pour reprendre ma position de mâle dominant. Au final je n’ai rien fait, je me suis éjaculé sur le pantalon, tel un soumis.

Depuis cette soirée là, nos baises sont revenues, nous sommes heureux, on s’excite de cette expérience et n’avons pas encore refait de plan cuckold. Mais je sais qu’il y en aura d’autre, je suis un cocu heureux.

raconter histoire de sexe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.