En soubrette soumise pendant que ces messieurs jouent au poker

Je vais vous conter ma soirée soubrette soumise.

Mon mari organise souvent des soirées poker entre amis, cette soirée est réservée aux hommes, je suis donc la seule femme “tolérée” dans la maison ces soirs là.

La seule contrainte c’est que mon homme aime que je sois habillée très très sexy afin de déconcentrer ces concurrents ! Je me prête au jeu avec plaisir, mais ce soir là il a une demande particulière. Il souhaite que je porte une tenue de soubrette en latex qu’il vient juste d’acheter et que je ne porte pas de sous-vêtements. C’est quand même un peu osé ! Je vais être mal à l’aise.

Il est 20h les 5 amis de mon mari arrivent en même temps, je vois directement qu’ils sont gênés de me voir dans cette tenue si sexy. Ça me fait sourire , je pense que mon mec va gagner ce soir !

Une fois tous en place, mon homme me commande des boissons sur un ton ferme ! Il me prend vraiment pour une petite soubrette de poker ! Je ramène des whisky pour tout le monde et m’apprête à repartir quand il m’attrape par le bras. “Reste avec nous petite putain” lâche-t-il devant tous ses amis ! Qu’est-ce qui lui prend ??

Il annonce à tout le monde les nouvelles règles du jeux ! ” Ma femme ce soir va jouer avec nous ! Elle sera le lot de consolation de chaque perdant et le trophée pour le vainqueur. J’offre ma femme ! “

Il annonce que je vais donc devoir sucer chaque joueurs de poker éliminé et offre mon cul en trophée au vainqueur du tournoi ! Non pas ma chatte, carrément mon petit orifice à ses potes ! Jamais j’aurai cru un jour être une femme offerte!

La partie commence et je sens tout le monde vraiment très concentré, mon homme me demande de tourner autour de la table en caressant ces messieurs, cheveux,torses, de les distraire.. certains en profitent pour me glisser des doigts, je suis toute mouillée.. qui sera le premier a glisser sa verge dans ma gorge chaude.

Le premier participant à perdre sa mise est furieux ! Mon homme me demande de passer sous la table comme promis, je m’exécute, me faufile à quatre pattes sous la table et me glisse entre les jambes du  gars. Je fait glisser sa braguette pour sortir son sexe et l’enfourne dans la bouche. Il grossit rapidement mais en à peine quelques secondes il se vide dans ma bouche.. J’apprendrais plus tard que son ami était célibataire depuis un bon moment, cette pipe à du lui faire vraiment du bien !
La partie continue et je suce donc tour à tour chaque participants qui se vident tous en moi, je suis comblée par tout ce sperme que j’avale sans retenue.
Il ne reste que son meilleur ami et lui pour la finale, c’est un black bien bâti, au mon dieu j’espère que la légende n’est pas vrai  et que mon mari va gagner ! Je n’ose imaginer ce que cet homme ferait à mon petit cul. Je passe derrière mon mari, je vois dans son jeu qu’il n’a qu’une paire de valet et à se moment là il fait tapis ! Il est fou il veut perdre !! Je suis sur que ce connard rêve de me voir enculer par son pote black ! Voilà c’est fait il a tout perdu , son fric et mon cul !
Mon mari me fait mettre sur le dos sur la table de poker,  il m’écarte les jambes, laissant apparaître mon intimité à tous qui sont en cercle et me regardent comme si j’allais accoucher, mais non… le black est positionné devant moi, mon homme me cale des doigts dans la chatte et me lèche comme pour me préparer, je suis toute excitée maintenant et j’ai envie de sentir une bite en moi.

Le black avance, il est maintenant torse nu, son engin énorme dressé, j’ai peur. Il fait coulisser son gland sur ma chatte pour l’humidifier et en même temps lubrifier mon petit trou. Il commence à me pénétrer doucement, ça me déchire littéralement le cul ! Les hommes me tiennent fermement pour m’empêcher de bouger, je me sens limite violée et contrainte mais j’aime ça, je suis une soubrette soumise qui est maintenant sodomisée avec force devant les yeux de mon mari et ses copains joueurs de poker !

je me fais peloter de partout pendant que ce membre énorme vas et viens dans mon cul! Quelle partie de poker ! jouer le cul de sa femme au poker c’est une idée sacrement perverse ! J’espère même qu’il regrette me voir prendre autant de plaisir ! Le black me retourne et me cale en levrette, il m’encule toujours aussi sévèrement, me fesses, m’étrangle, je me fait prendre comme une bonne petite pute soumise.

Après de longues minutes de sodomisations je sens son foutre couler dans mon cul ouvert. Je pense que c’est fini, mais non ! mon mari lance un : ” Allez y tous maintenant, terminez là, je vous offre ma femme pendant 30 minutes, je déclare le gangbang poker ouvert ! ”

Quel bon mari…je vais passer encore un super moment de baise…pour mon anniversaire ^^

raconter histoire de sexe
soubrette soumise

la soubrette soumise au poker

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.