J’ai envoyé ma femme baiser un couple libertin

Baiser un couple libertin s’était un de nos fantasmes.

baiser un couple libertin

Mais nous ne trouvions pas de couple à notre goût ! S’était toujours l’un qui plaisait le plus à l’autre et inversement. Parfois la fille était superbe mais le mec plaisait pas à ma femme. Des fois s’était l’homme qui excitait ma femme mais pas sa compagne. Bref on arrivait pas à nos fins et on arrivait pas a baiser un couple libertin.

J’ai donc décidé un soir de proposer à ma femme de trouver un couple échangiste qui lui plaisait. Même si ils ne me plaisaient pas, au moins je n’avais pas à me contraindre de quoi que ce soit. Elle avait été un peu choquée car nos aventures libertines ne devaient se faire qu’à deux ! Comme quoi on change.

Après quelques semaines, elle m’annonça qu’elle papoté avec des gens sur un site de rencontre échangiste qui lui plaisait bien. Je lui ai dit de ne pas m’en dire plus. Je ne souhaitais pas connaitre leur identité. Le samedi soir suivant elle avait prévu d’aller boire un verre chez eux pour faire connaissance. Elle s’habilla comme pour sortir en club éch ! Robe ultra moulante, escarpins…et je ne voyais pas de sous-vêtements.

Ses intentions étaient donc ferme ! Je l’ai briefé avant, en lui disant ce que j’aimerai qu’elle fasse ou pas. Et surtout que j’aimerai qu’elle se fasse prendre en photo si il se passait quelque chose.

Le soir venu à son retour elle ne me parla pas de la soirée. Elle était rentrée à cinq heure du mat. J’en ai donc déduit qu’il s’était passé quelque chose. La semaine suivant toujours rien, jusqu’à un mail que je reçois au travail.

Dans ce mail il n’y avait pas de textes, que des photos, mon cœur palpité ! La première image que j’ouvre, je vois ma femme en train d’embrasser une jolie blonde sur un canapé, la deuxième elles sont nues et s’embrassent toujours.

Puis les choses deviennent de plus en plus chaudes, ma femme a eu un rapport sexuel lesbien avec cette femme devant son mari, c’est clair ! La suite est pire ! Je tombe d’un coup sur la bouche de ma femme en train de sucer un pénis. Plein de photos prise par l’homme en train de se faire sucer par ma femme et la sienne. Ce salop a du bander bien dur ! Une fellation a deux bouches c’est toujours très excitant.

Arrive ensuite des photos de pénétration en gros plans, puis des photos de ma femme baisée par le type. Sa femme avait pris l’appareil. A la fin des photos, il y a une photo qui m’intrigue. Une coupe de champagne avec du sperme dedans, puis une autre photo avec la coupe vide. M femme veut entretenir le mystère autour du fait qu’elle ai pu avaler ou pas le foutre d’un autre.

Bref, ma femme a baiser un couple libertin. Et je n’en saurai jamais plus.

raconter histoire de sexe
One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.