Fellation au cinema avec la copine de ma femme

La fellation au cinema:

Ma femme rentre à la maison et me propose d’aller au cinéma, à vrai dire j’ai pas vraiment envie de sortir, sauf que sa copine Cécile nous accompagnera. Cécile est une magnifique petite nana, sexy et pétillante mais un peu coincée.

J’accepte la proposition, après tout un ciné accompagné de deux jolies femmes pourquoi pas !

Nous sommes dans la file d’attente aux caisses, les deux filles m’entourent et j’aime cette sensation. Le choix du film me parait bizarre, ma femme choisi un film complètement naze ! Quel intérêt ? Bon je ne vais pas râler, tan pis au pire je dormirais ou j’attendrai ma fellation au cinema (lol).

Une fois dans la salle je m’aperçois qu’en effet le film doit être sacrément nul car nous sommes seuls ! Nous nous installons tout au fond sous le projectionniste. Les filles me placent entre-elles, elles sont toutes les deux en mini jupes donc au pire si je m’ennuis j’aurai de quoi regarder pensais-je.

Les publicités démarrent, les filles mangent, enfin, sucent deux gros bâtonnés glacés, c’est insupportable, j’ai l’impression qu’elles le font exprès ! Après avoir terminé leur glace, le film commence, la lumière devient vraiment très sombre, ma femme pose sa main sur mon genoux et commence des vas-et-viens vers le haut de ma cuisse. Sa copine lance un « j’ai encore envie d’une belle glace » en regardant ma femme qui a un regard complice que je n’avais jamais vu auparavant. Je suis sous le choc ! mais c’est qu’elles me chauffent !

Ma femme prends ma main et la cale directement dans son entre-cuisse. Elle indique à Cécile qu’il reste une belle glace disponible en montrant mon pantalon du doigt…je n’ose y croire, je rêve peut-être ? mais non, elle va vraiment me faire sucer par sa pote ! à ce moment là, la porte de la salle s’ouvre et un homme entre, il était en retard. Il se place juste 1 rang en dessous de nous…quelle merde !

A priori ça ne gène pas du tout ces deux coquines, ma femme ouvre ma braguette pour sortir mon sexe épais et dis à sa copine, vas y sers-toi, je te l’offre.

Sans même attendre Cécile englouti mon sexe en entier, je gémis ! Ce petit gémissement à fait que l’homme seul se retourne et assiste à la scène, gêné il se retourne pour poursuivre le visionnage du film dont je ne me souviens même plus du titre à ce moment là.

Elle suce terriblement bien, elle s’applique comme lorsqu’elle suçait sa glace quelques minutes avant cela. Mais pourquoi ma femme agit comme ça, ça me perturbe mais c’est tellement bon de se faire sucer par une femme sous les ordres de sa propre femme !

Je caresse la chatte de ma femme en même temps, elle n’avait pas mit de culotte, tout ça été prémédité ! c’est sur ! Cécile me suce avec de plus en plus de vigueur, je durcis encore plus, dur de me retenir. Cécile lève la tête et tend ma bite vers ma femme en lui disant « vas y ! viens le sucer avec moi, je veux manger ta bouche sur sa bite ».

Elles sont toutes les deux penchées sur mon sexe, ça bave, ça lèche, ça engloutis, c’est trop bon. L’inconnu se retourne de temps en temps et bizarrement son épaule droite bouge beaucoup ! Mais c’est qu’il se branle le petit saligot !

Je n’en peux plus, je sens que je vais jouir..je préviens les filles que ça ne va pas durer, ma femme dit à Cécile, « vas y on le suce a mort, on le fini et la crème est pour toi ! Tu es gourmande je le sais. »

Après deux minutes de fellation insoutenable  je sens que je vais éjaculer, Cécile s’enfonce alors ma verge au fond de sa gorge et je me vide en elle par secousses. Cette salope aime vraiment ça.. Elle garde le sperme sans a bouche et indique par un geste vif à ma femme de venir l’embrasser, elles se roulent des pelles avec mon foutre et avalent tout. Je n’y crois pas. A ce moment là l’autre inconnu glousse et fini par un râle de voix, »mais c’est qu’il s’est vidé aussi ce coquin ». Nous tentons de reprendre le cours du film mais sans aucun intérêt, nous quittons la salle tous les  trois bras dessus bras dessous, ma femme lance un « on fini la soirée à la maison ? elle est bien partie non ? » Je vis un rêve…et vous laisse imaginer la suite.

Anonyme.

fellation au cinema

faire une fellation au cinema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.