J’adore les femmes nues en peignoir de bain

J’ai une particularité, un fantasme inavoué, un truc que j’ai jamais dit même à ma femme. Mais j’adore les femmes nues en peignoir de bain ! Je ne sais pas d’où ça me vient, mais quand je vois une femme en peignoir, qui laisse passer un peu de peau ça m’excite.

Voir le peignoir entre-ouvert qui laisse paraître un bout de sein me fait bander très dur. Peut-être est-ce du à un passé refoulé où j’erré dans les clubs et saunas libertins, je ne sais pas. Peut-être. Mais en tout cas quand ma femme sort de la douche ou du bain et enfile son peignoir, la gaule me vient immédiatement.

Il m’arrive souvent de la baiser comme ça. Elle est en peignoir éponge, je me dirige vers elle et glisse mes mains à l’intérieur du peignoir. C’est doux et chaud, je bande déjà. Sa poitrine lourde est à moitié cachée, c’est excitant à mort. Je me baisse pour lui manger ses gros boobs tendus par le désir. Je fini par dénouer la ceinture, son corps sculptural est à moitié masqué, ne sort que l’essentiel.

Femme nue en peignoir de bain

Femme nue en peignoir de bain

 

Je m’allonge sur le dos et elle vient s’empaler sur ma bite bien raide, le peignoir ouvert. J’ai son superbe corps ruisselant qui vacille sur mon sexe raide. Elle vas et viens sur ma queue, je glisse dans son fourreau bien humide pendant que le lui malaxe fermement les nibards.

Je l’attrape par le cou, elle tire la tête en arrière et accélère, elle me baise comme une grosse chienne en peignoir. J’adore, je vais éclater mais je me retiens. Je change de position et la met dos a moi debout. Je la baise par derrière comme un sauvage, le peignoir glissé sur le coté mais toujours là. Ses fesses claquent au rythme de mes coups de queues, je sens que je vais jouir.

Je la retourne la met a genoux brutalement pour lui enfoncer ma bite gonflée dans sa bouche. La salope me pompe à fond en me disant de lui gicler sur la gueule. “Vas y gicle moi ton sperme sur ma ptite gueule de traînée“, “vas y gicle sur ta sale pute”…et je jouis de grosses saccades de sperme qui lui recouvre le visage. Elle n’a plus qu’à retourner à la douche…et moi avec.

C’est fou comme un peignoir transforme un homme !

raconter histoire de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.