Gangbang pour ma femme

 

Un gangbang pour ma femme lors d’une soirée privée

Je n’avais jamais pensé organiser un gangbang pour ma femme. Tina et moi pratiquons le libertinage depuis de nombreuses années. Nous allons toujours au même club et avons tissé des liens avec pas mal de couples libertins.Nous avons pris l’habitude d’organiser au moins une fois par mois une soirée privée.

L’un d’elle ne s’est pas vraiment déroulée comme à son habitude mais attention, cela était en mieux !

Je vous raconte tout.

Tina était vêtue d’une robe noire courte, très moulante et d’escarpins à talons aiguilles. Rien que comme ça elle me faisait déjà bander !

Une fois arrivés, nous saluions les autres convives et remarquions dans un coin deux nouveaux couples. Ils avaient sûrement dus être invités par nos amis.

La soirée commençait tranquillement.

Au bout d’un moment, l’atmosphère était totalement détendue et certains couples passèrent à l’action. On en voyait qui se caresser, d’autres en train de se faire sucer et j’en passe.

Tina et moi-même observions les quatre nouvelles convives qui restaient en retrait.

Nous décidions d’aller leur parler afin de les mettre à l’aise. Et oui, nous sommes libertins mais nous ne sommes pas des sauvages qui pensons qu’à baiser.

De là, nous leur expliquions un peu le fonctionnement de nos soirées. Cela avait plutôt l’air de leur plaire.

Sentant que tout le monde était à présent « rassuré » Tina se mit en quête de sucer la queue d’un des deux hommes. Sa compagne fut surprise mais pas pour longtemps puisque je décidai d’aller lui bouffer la chatte.

Je n’eus pas le temps de finir que j’avais sous mes yeux la chatte de sa copine à m’occuper. Pour des personnes réservées, elles savaient quand même se faire rapidement comprendre !

J’observais du coin de l’œil Tina qui était toujours en train de sucer la bite du mec tout en branlant la queue de l’autre.

La connaissant bien, je savais qu’elle kiffait ce moment et que sa culotte devait être bien mouillée.

Les deux femmes et moi partirent rejoindre d’autres couples et je laissai donc ma femme avec ces deux hommes.

C’est alors que deux autres les rejoignirent. Tina était agenouillée avec quatre queues devant elle. Elle suçait chacune d’elle à tour de rôle pendant que d’autres se branlaient à quelques centimètres de son visage.

gangbang pour ma femme

Par la suite, elle s’empala à même le sol sur une belle bite bien raide tout en continuant de lécher les autres queues.

Voyant qu’elle aimait beaucoup se faire baiser de la sorte, un des hommes se mit à l’arrière afin de lui dilater son petit anus. Elle eut droit à une double pénétration démentielle. Je pouvais l’entendre gémir de l’autre côté de la pièce !

C’était une première fois pour elle et je peux vous dire qu’elle appréciait chacun des gestes pratiqués.

webcam sex fantasme

Tina s’est retrouvée le temps de ce gangbang à être le jouet de ces quatre hommes qui la baisaient sauvagement à tour de rôle et lui défonçaient tant la chatte que le cul.

Une heure après, je vis ma femme exploser de plaisir tant cette baise était intense.

Elle était totalement vidée contrairement aux couilles de ces quatre hommes qui ne tardèrent pas à éjaculer sur son visage et ses seins. Elle était recouverte de foutre chaud bien dégoulinant.

Ce fut pour Tina une soirée mémorable qu’elle n’est pas prête d’oublier…et moi j’ai assisté au premier gangbang pour ma femme.

raconter histoire de sexe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.