Histoire érotique adultère

Mon histoire érotique adultère s’est passée cette semaine…

Je suis une femme de 32 ans et je vis à la campagne dans une maison isolée. Actuellement je travaille à domicile et mon mari lui travaille dans une grande entreprise du bâtiment.
Je ne pensais pas un jour avoir à raconter sur internet mon histoire érotique adultère. D’autant plus que je suis normalement une fille sage…

Mais ma sagesse a trouvé ses limites en ce jour d’adultère.

Avant-hier matin je prenais tranquillement mon déjeuner. Je n’étais pas du tout apprêtée. J’étais décoiffée et ne portais qu’un peignoir en éponge. J’étais nue sous mon peignoir car je n’attendais pas de visite. J’aime cette sensation d’être entièrement nue.

Il m’arrive de passer des journées entières dans cette tenue. J’ai beau avoir de très gros seins lourds et naturels, j’aime ne pas porter de soutient-gorge. Quant à la culotte, pas d’importance d’en avoir une à la maison.

Histoire érotique adultère

La tête enfarinée, j’entends la sonnette. Je ne savais pas qui pouvait bien être là à cette heure-ci. Je sors la tête de la maison et vois une camionnette de livraison. Par expérience je sais qu’il ne va pas attendre. 

Tan pis pour ma salle tête et ma tenue plus que légère. Je file à la rencontre du chauffeur en chaussons et peignoir. Je me caille un peu mais ça ne va pas durer. Le livreur est à l’arrière dans son camion. Il fouille dans le tas de colis à la recherche surement du mien. Quand il relève la tête, je vois qu’il bloque sur moi.

J’étais là devant le livreur, au cul du camion avec un de mes seins qui pointait le bout de son téton.

Cette situation m’a immédiatement mise dans un état d’excitation intense. J’étais là presque à poil devant un chauffeur inconnu. Il était black et assez beau. Il me dit qu’il ne trouve pas le colis et que je dois l’excuser car il est perturbé par ce qu’il a vu.

Aussi incroyable que cela peut l’être, je lui proposai mon aide pour chercher le colis. Ni une ni deux, je grimpai à l’arrière du camion et m’approchai très près de lui.

Je fis tomber mon peignoir et me collai à lui. A partir de là plus un mot. Il me poussa sur une palette de colis et commença à me manger la chatte. Je sentais ses lèvres me dévorer le clitoris. Je mouillais comme une chienne.

J’étais là dans un camion de livraison en train de tromper mon mari avec un jeune black qui me faisait un cunnilingus de folie. Je me mis ensuite à genoux. Il me tardait de voir s’il avait une grosse bite et à vrai dire, je ne fus pas déçue…

Le jeune livreur avait une bite énorme et bien dure.

J’essayais d’avaler son sexe imposant dans le camion, les portes ouvertes, à la vue d’un éventuel voisin. J’étais encore plus excitée par cette situation d’adultère. J’imaginais un voisin allant voir mon mari cocu. Il aurait alors  annoncé au cocufier que sa femme le trompait avec un livreur black dans son camion. 

Totalement improbable, mon cher mari ne pourrait pas croire à ce mensonge et cette infidélité de ma part. Bref après avoir bien pompé sa grosse verge, je me retournai pour qu’il me la mette bien profonde.

Là j’étais à poil en train de me faire baiser par derrière sur des colis.

Le jeune était à fond ! En effet ça n’a pas du lui arriver souvent de baiser comme ça une inconnue. Je sentais toute sa fougue au fond de mes entrailles. Il me claquait les fesses avec ferveur pendant que son sexe me fendait la chatte.

J’étais prise comme un colis parmi les colis. Un sac foutre, un défouloir pour ce jeune qui n’allait pas tarder à éjaculer partout. Il devait penser qu’il fallait vraiment donner son compte à une femme infidèle et il n’avait pas tort.

J’ai adoré ce moment de folie où j’ai trompé mon mari. J’espère simplement que le jeune ne reviendra pas me livrer car je n’assumerai pas un second round. C’était une impulsion adultérine. Une occasion de vivre autre chose d’excitant avec un inconnu.

Maintenant il m’arrive encore d’y penser en journée et j’espère ne pas avoir encore cette envie au prochain chauffeur livreur qui passera me livrer. Remarque ça ferait une autre histoire coquine à vous raconter.

raconter histoire de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.