Homme seul comment libertiner ?

Vous êtes un homme seul et vous voulez savoir comment libertiner ?

couple echangiste

Ce n’est pas évident quand on est un homme de rencontrer des libertins ! La plupart des établissements libertins sont fermés aux hommes seuls ou n’ouvrent que quelques soir par ci par là. Sur les sites de rencontre échangistes vous êtes des dizaines de milliers, le choix offert aux couples et trop vastes et vous passez inaperçus !

Je vais vous expliquer comment mieux vous en sortir et pouvoir baiser une femme seule, ou baiser une femme mariée offerte par son mari.

1/ Soigner la présentation de votre fiche homme seul sur un site de rencontre libertine.

Vous avez toutes les explications sur le tuto en suivant ce lien : rédiger sa fiche de présentation homme seul

2/ Bien étudier le site de rencontre, messieurs, il faut lire les fiches des couples libertins !

Vous saurez alors si vous pouvez tenter une approche, si vous entrez dans les critères de sélection. Faites vous une liste des profils intéressants, qui vous excitent en ajoutant des annotations ! Comme un vrai VRP !

3/ Contactez les couples libertins.

Faites preuves d’imagination, soyez polis, flatteurs et évitez les copié/collés ! Parlez en particulier d’une photo ou une phrase qui vous a plu et pourquoi. Ne proposez pas un plan cul cash ! Après avoir été élogieux et démontré votre intérêt, rendez-vous disponible pour faire plus ample connaissance quand le couple le souhaitera. N’insistez pas chaque jours, ne relancez pas systématiquement les e-mails. Les couples vous voient passer, ils savent maintenant que vous avez un intérêt et repasserons vous chercher quand ils en auront envie.

webcam sex fantasme

4/ Quand vous discutez avec un couple, soyez à l’écoute de leur désirs.

Répondez à leurs demande mais n’anticipez pas en parlant chaud directement ou en envoyant des photos explicites si elles ne sont pas demandées. Restez calme et gardez popol au chaud pendant que vous faites connaissances avec le couple échangiste.

5/ La rencontre en privé.

Le couple libertin vous invite chez lui pour un plan cul ! Génial, félicitations. Je vous explique dans le tuto suivant comment vous comporter chez un couple libertin : bien me comporter chez des libertins.

6/ La rencontre est en club libertin.

Le couple libertin vous invite à une rencontre dans un club échangiste, c’est super mais il faut pour ça connaitre les codes des hommes seuls en club libertin. Je vous explique tout sur le tuto : bien se comporter en club libertin.

7/ Le couple libertin vous propose un plan cul direct !

Vous avez touché le Graal !! Je vous explique comment réussir votre plan cul dans le tuto suivant: comment réussir son plan cul libertin.

raconter histoire de sexe

 

trio candauliste