J’ai baisé 3 filles en même temps

Je vais vous raconter ma première rencontre libertine où j’ai baisé 3 filles en même temps. Et je ne suis pas un mytho! Donc rassurez-vous, ça arrive à beaucoup de libertins.

C’était lors d’une rencontre suite à discussion sur un site échangiste. Avec ma copine on avait envie d’essayer le libertinage. Mais pas forcement pour baisé 3 filles en même temps. Sur ce, nous avons trouvé un couple mignon avec qui on discuté beaucoup.

Un soir nous recevons une invitation à un apéro chez eux. On a pris notre courage à deux mains.

Arrivé chez les libertins, nous sommes tous les deux séduits par leur beauté. Elle est petite, fine, les cheveux blonds mais un très gros décolleté. Lui est bronzé, type méditerranéen qui plait beaucoup à ma copine. 

Sur ce nos nouveaux amis nous annoncent qu’un second couple va se joindre à nous. Evidemment pas de soucis, nous sommes ouverts et accueillants. Le couple arrive rapidement, lui est plutôt moyen, mais elle est une pure beauté. C’est une belle brune type mannequin.

La soirée passe et après quelques verres on décide d’essayer un nouveau club-sauna libertin. Les filles sont enjouées, nous les mecs déjà bien bourrés..Bref on entre, on prend une bouteille de whisky et on commence à bien picoler au bar.

baisé 3 filles en même temps

baisé 3 filles en même temps

 

Les filles se chauffent gentiment et nous invite à passer au coté sauna. Au sauna libertin nous sommes seuls! Pas âmes qui vives. On se cale donc à poil dans un grand jacuzzi. Chacun à un coin on commence à se caresser entre couples respectifs.

Les deux autres couples se rapprochent et commencent à se peloter, nous sommes timides et on reste dans notre coin. Les autres ralentissent un peu, après quelques bisous et branlettes, les deux hommes sortent du jaccuzzi et picolent comme des ânes. Je suis donc seul avec ma copine quand une des filles se rapproche de nous.

Elle prend directement sa bouche, puis la mienne, on se roule une pelle à trois. Nos langues se mélangent, c’est une douce sensation que d’avoir deux langues qui te mange. La troisième arrive et commence à me branler, puis me suce.

Je me fais sucer la bite pendant que deux bombes me roulent des pelles, me lèchent les tétons. Quand elles finissent par elles aussi descendre et me font une pipe à 3 bouches! Baisé 3 filles en même temps! Quel kiff. J’adore voir leurs yeux me regarder avec ma bite qui coulisse entre leurs lèvres, rentre et sort d’une bouche puis l’autre.

Le plan à 4 avec 3 meufs c’est le top une vrai partouze. Je suis très dur, je lèche des seins, cale des doigts dans des chattes, je sais plus qui fait quoi. Les deux mecs viennent mais ils sont tellement bourrés, qu’en deux ou trois caresses buccales ils éjaculent et repartent. 

Je suis de nouveau seul avec les insatisfaites! Je leur mange la chatte, le cul pendant que je me fais pomper copieusement. Les images sont splendides et l’excitation a son paroxysme. Malheureusement ce soir là je n’aurai pas pénétré, sans capotes nous en sommes restés à des échanges de salive, jusqu’à éjaculation sur les seins de la petite blonde à gros seins.

Une soirée mémorable à refaire! 

raconter histoire de sexe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.