Ma femme suce a travers la vitre de la voiture

Adepte les rapports sexuels imaginatifs et imprévus, il m’arrive de me faire des petits scénarios coquins et que ma femme suce a travers la vitre de la voiture en faisait parti !

Nous étions un soir partis manger dans un bar restaurant avec ma jolie femme. On aime les ambiances festives, bien manger, danser. Nous aimons aussi nous exciter dans des lieux publics. Les restaurants  et les bars sont des lieux propices à cela, surtout les restaurants et bars musicaux.

Après avoir bu quelques mojitos,nous sommes partis en chasse d’un homme sexy pour ma femme. On scrutait tout le monde, avec ma femme on adore commenter et parler des gens et de leurs actions. On s’occupe comme on peut hein ! Enfin bref après plusieurs minutes ma compagne m’indique un jeune homme du doigt.

Elle a trouvé sa cible du soir, il est mignon c’est vrai, il est assez grand, à l’air musclé mais sans plus et a de beaux yeux. Je prend mon courage a deux mains et vais lui parler.

Je lui explique que nous sommes des libertins et qu’il a bien plu à ma femme. Il était choqué, mais intéressé ! Il faut dire que ma femme est une sacré bonne nana, une petite bombe sexuelle qui crie braguette avec ses yeux ! Il me demanda ce qu’on voulait, s’était simple, je pense qu’elle voulait sentir sa queue. Mais j’ai décidé ce soir de la faire râler un peu. Je discute encore quelques minutes avec ce gigolo d’un soir pour lui expliquer mon plan.

Je revenait vers elle la mine triste en lui disant qu’il n’était pas intéressé car il était homosexuel.On a continué à nous amuser et à tracker, mais rien de rien, au bout de 30 minutes je dis à ma femme qu’on devrait partir.

En partant je fait un signe de la tête au blondinet.

Arrivé à la voiture, je commence à entreprendre ma femme, je l’embrasse, la caresse. Quand tout à coup on frappe 3 fois à la vitre passager. Ma femme sursaute et vois une queue dressée à travers la vitre.

Je la rassure et lui indique que son grand blond à changé d’avis et avait envie de se faire pomper la queue par une salope des parkings.

J’ouvre la vitre électrique et le type fait pénétrer sa queue dans la voiture. Ma femme prend la bite en main et la branle a travers la vitre. le type est quand même super bien monté ! Ma femme à l’oeil pour les repérer.

Puis elle va commencer à donner quelques coups de langue sur la queue épaisse et bien dure. Le gland est bien gonflé de désir quand elle le prend entre ses lèvres humides. Elle commence des vas–et-viens. Lui avale le sexe, lui lèches les couilles. C’est une gourmande ma femme ! Ma femme suce a travers la vitre de la voiture et j’adore ça.

Pendant quelle suce le mec sur le parking, elle me tend son cul, le retrousse sa robe, écarte le string et lui plante ma bite dans sa chatte humide. je la démonte pendant qu’elle pompe le mec par la vitre. Après quelques minutes prise en sandwich dans la voiture, le gars éjacule sur le visage de ma femme, sans prévenir. Ma femme est couverte de sperme et continue à le sucer pendant que ma bite gonfle et se vide dans sa chatte.

Je ferme rapidement la vitre et on se casse…laissant le gars le jean en bas des pieds avec la bite à l’air sur le parking.

raconter histoire de sexe
Ma femme suce à travers la vitre de la voiture

Ma femme suce à travers la vitre de la voiture

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.