Mon meilleur ami se tape ma femme

Ce n’est pas un secret, la vie de couple est faite de hauts comme de bas tant au niveau du travail que de la vie de famille mais aussi de l’intimité. Ma femme et moi-même sommes actuellement dans ce troisième cas de figure. Mais de là à imaginer que mon meilleur ami se tape ma femme…

En effet, au bout de seulement 5 ans de vie commune, sa libido a beaucoup diminué. Une chose est sûre cela ne peut pas durer car je crains qu’à la longue l’un ou l’autre aille voir ailleurs.

L’autre soir, mon meilleur ami est venu dîner à la maison. Nous nous connaissons tous les trois depuis de nombreuses années.
A l’époque, ma femme avait d’ailleurs hésité entre lui et moi. Néanmoins, je remarque qu’à chaque fois que nous nous retrouvons, elle lui fait un peu de charme auquel il ne semble pas insensible et ce soir là tout allait se confirmer. Les heures passèrent tout comme les verres de vin et nous nous lancions alors dans des sujets plus intimes et en l’occurrence notre mauvaise passe sexuelle.

Mon ami est une personne qui est très à l’écoute et aime aider les autres. Il prêtait beaucoup attention à ce que disait ma femme plus qu’à moi d’ailleurs. J’en profitais donc pour aller faire un tour dans la cuisine et quand je revins ils étaient là devant moi en train de s’embrasser. Dès lors qu’ils ont remarqué ma présence, ils se sont lâchés.

C’est alors que j’eus l’idée de leur proposer de baiser ensemble

Je leur expliquai que j’avais vu cela sur un site de vidéos candaulisme (voir site) et que cela m’exciter beaucoup.
Je vous raconte pas leur étonnement après mon annonce. Il y eu quelques instants de silence puis ma femme lança un « pourquoi pas ! ».

On se dirigea alors vers le salon pour être plus à l’aise. Mon ami et ma femme s’installèrent sur le canapé et moi le fauteuil d’en face.
Ni une ni deux ils recommencèrent à s’embrasser comme deux affamés. En même temps, il lui enleva son haut qui laissa apparaître une poitrine ferme et rebondie. Il s’amusa alors à lui mordiller les tétons chose qui, je sais, excite ma femme.

Elle se mit alors à caresser sa queue que l’on devinait bien gâtée par la nature

Ma femme s’agenouilla et la goba comme une vraie morfale qui n’avait pas vu de bite depuis des lustres. Entre deux va-et-vient elle lâcha d’ailleurs un « ça fait du bien de bouffer une si bonne et grosse queue ! » Après quelques minutes, elle se mit à quatre pattes sur le canapé et mon ami lui enfonça sa verge aussi profond qu’il le pouvait dans sa chatte toute mouillée. Elle fit un petit sursaut mais pris rapidement beaucoup de plaisir.

ma femme est baisée par mon ami

Voir ma femme se faire prendre de la sorte m’excitait pleinement d’autant plus que je voyais dans son regard un désir que je n’avais pas vu depuis longtemps. Plus les minutes passaient et plus le plaisir se faisait ressentir dans la pièce. Ma femme s’allongea sur le dos, écarta ses jambes et pris à nouveau la bite de mon ami dans sa chatte qui était bien dilatée.
Ses gémissements faisait monter en moi un désir profond de la baiser à mon tour.
Mon ami se tourna vers moi et me fit signe de venir finir ce qu’il avait déjà bien entamé, à croire qu’il avait lu dans mes pensées. Je ne me fit pas prier et allai immédiatement enfourner ma femme comme à nos débuts. L’excitation était telle que nous finissions pas jouir en même temps. J’ai alors senti tout mon foutre chaud sortir de ma queue et se loger au fond de sa chatte.
Mon ami lui était parti se branler tranquillement dans les toilettes.

Une fois tous rhabillés, nous nous sommes remis à table et avons continué notre soirée comme si de rien n’était.
En tout cas une chose est sûre, c’est que mon ami n’hésite pas à donner de sa personne pour aider ses amis. Mon meilleur ami se tape ma femme !!

raconter histoire de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.