Mon mari organise une fellation party

Bonjour,

Je m’appelle Amandine, je sais ça rime avec Pine, ou encore Amandine deux qui la tienne, un qui la pine..ahah mais je n’ai pas pris la plume à ce sujet. Je vais vous raconter l’histoire d’une fellation party organisée en surprise par mon mari coquin.

Je suis une grande suceuse de bite, j’ai cette passion depuis la première fois où j’ai fait l’amour. Je ne sais pas pourquoi mais j’adore les sexes! J’adore les bites, les verges, les pénis appelez votre zigounette comme vous le voulez, moi j’appelle une bite une bite.

Dès que je vois un homme j’essaie d’imaginer la forme de sa bite, la taille de son pénis, la largeur de son membre, si sa teub est décalottée ou non. Puis je m’imagine enfourner ce sexe dans ma bouche accueillante. Mon mari me dis toujours que j’ai une bouche à pipe. Il m’amène régulièrement en club libertin pour pouvoir assouvir ma passion pour la pipe.

Mais un soir il a voulu me faire plaisir. Il avait pris les numéros de téléphone d’une sélection de type avec qui il avait discuté sur le site de rencontre pour plan cul qu’on affectionne. Puis il les a convié à la maison sans que je le sache. Je vous met l’adresse du site ici au cas où: voir le site

En rentrant de l’hopital, oui je suis infirmière, et une infirmière salope, je ne déroge pas au fantasme… Bref en rentrant du taff, mon mari me demande de le suivre dans le salon, mais avant il me bande les yeux.

fellation-party-2

Arrivée dans le salon, il me fait mettre a genoux. On joue parfois à des jeux de rôle coquins donc je ne suis pas inquiète. Seulement là je commence a sentir plein de main se poser sur moi… jusqu’à ce qu’une grosse main me prenne par la nuque, ce qui me fait ouvrir la bouche. Là une queue épaisse s’engage au fond de ma bouche, je reconnais bien que c’est pas le sexe de mon homme, le sien est plus fin.

Puis s’enchaîne d’autre pénis de différentes tailles, je ne saurais sire à ce moment comble de sexe différent j’ai sucé. J’ai pompé plein de bites, léché des couilles, j’ai pris des biffles. J’adorai cette position de suceuse soumise, de femme offerte, de femme pompeuse de tiges. Tous les mecs était bien dur, ils m’insultaient, me traitaient de putain de bouffeuse de bite, avaleuse de foutre, pute à couilles etc..

Tout ça m’excitait énormément, j’étais satisfaite d’avoir tant de sexe dressé pour moi, de faire un bukkake comme on dit. Puis vint le moment ou je sentit jaillir du sperme au fond de ma gorge. Mon mari avait décidé que tout ces mecs allaient éjaculer dans ma bouche. Je ne savait pas à ce moment combien de faciale ou buccale j’allais prendre et combien de sperme j’allais avaler.

Du coup j’ai pu compter le nombre de fois où j’ai entendu les mecs jouir sur moi, je crois qu’ils était 8! J’aurai donc sucer 8 mecs en même temps. 8 hommes se vidant les couilles dans ma bouche et sur mon visage. Je ne sais comment remercier mon homme à ce moment là, je ne sais même pas si il était là…

webcam sex fantasme

Quelques secondes plus tard le calme s’installe et la porte d’entrée claque. Les hommes sont parti, j’ai toujours le bandeau.

Mon homme m’insulte, me traite de grosse pute bonne qu’à pomper des mecs, je kiff. Puis il me met à quatre patte et me colle de grosses fessées en m’insultant. Comme quoi je suis heureuse avec tout se sperme d’inconnus sur mon visage, que j’ai bu des litres de foutres, et enfin que je mérite d’être punie et enculée à sec! 

Hummm quel programme! Après les fessées, je sens son sexe me fendre l’anus, il m’encule profond et continue à m’insulter comme une sale chienne que je suis. J’adore me faire baiser et insulter, cette soirée et mémorable, je ne regrette juste de pas avoir pu voir les bites que j’ai sucé, qui sait peut-être une prochaine fois. 

Amandine.

raconter histoire de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.