Mon restaurant libertin

Pour l’anniversaire de ma femme j’ai décidé de l’amener dans un restaurant gastronomique près de Paris. Ce restaurant serait pour ce soir un restaurant libertin ! Oui j’avais envie de lui faire un petit plaisir et une grande surprise.

C’est sur le site de rencontre échangiste que j’ai contacté un homme seul qui nous avait fait bonne impression. Je lui ai dit que je l’invitais au restaurant avec ma femme si il se prêtait au jeu. L’homme qui n’avait jamais eu encore de relation libertine accepta avec plaisir mon invitation.

Il faut dire que ma femme est une vrai bombe sexuelle ! C’est une jolie brune d’1m65, elle pèse une cinquantaine de kilos avec de beaux seins bien ronds et un cul digne des filles qui font du fitness !

Le vendredi soir arrivant, j’envois un sms à ma femme qui était déjà à la maison. Je lui dis dans ce SMS de se préparer à une nuit torride et coquine, qu’elle s’habille en mode “salope” car on allait dans un restaurant et qu’elle serait mon objet pour ce soir d’anniversaire. Oui je sais c’est bizarre mais comme elle est timide si je ne trouve pas un jeu et si je ne gère pas, elle a du mal a se lâcher.. Alors qu’une fois dans le feu de l’action c’est une diablesse libertine.

J’arrive a la maison, elle m’attend avec une robe noire très moulante et un voile type résille fine qui laisse son décolleté très très en vue  ! Je bande déjà.

Nous arrivons devant le restaurant, les serveurs ne quittent pas des yeux ma femme et une serveuse la fusille du regard. En effet sa tenue a de quoi rendre jalouse. J’indique au serveur qu’on a réservé une table pour 3. Ma femme très surprise me demande pourquoi et qui se joint à nous.

Je lui dis rien, je lui dis qu’elle verra. Le serveur nous conduit à la table, l’homme est déjà là. Il est habillé en costard, très raccord avec le restaurant libertin d’un soir ! Ma femme me fusille du regard d’un air de dire, c’est quoi ce plan ! Je salut l’homme, ma femme lui sert la main maladroitement.

Une fois à table, je commande l’apértitif pour tout le monde, je choisis des cocktails assez fort pour tout le monde histoire de détendre l’atmosphère. On discute de tout et de rien pour faire connaissance jusqu’au moment où j’envois un sms a ma femme : ” Ce soir d’anniversaire, tu as une belle bougie a souffler ! Et tu n’as que le temps du repas pour ça”

Je la vois recevoir le sexto, elle le lis et me regard en faisant de gros yeux. L’homme lui comprend que c’est moi qui ai envoyé se sms coquin. On continue a discuter, j’envois un second sms : “tu dois aller dans les toilettes pour enlever ton string.  A ton retour tu le glisses dans les mains de notre invité.”

Ma femme s’exécute, elle disparaît quelques minutes et revient en glissant le string dans la main de l’homme seul qui sourit. La discussion commence a changer de ton, on commence un peu à parler sexualité, pratiques, on parle un peu de notre expérience libertine et on donne quelques conseils pour bien se comporter en tant que libertin. Je le rappelle, cette homme est un novice dans le libertinage.

On arrive bientôt au dessert, j’envois un sms aux deux: ” C’est l’heure du dessert ! Vous avez 10 minutes chrono pour aller fumer une cigarette entre les voitures du parking !”  J’envois un second sms a ma femme : ” Et toi ma salope du soir, t’as donc 10 minutes pour faire tout ce que tu veux de lui et ramène moi une preuve.”

Ma femme adore les quickly improvisés ! Les voilas partis tous deux vers le parking…

Ils reviennent au bout de 15 minutes, les dessert sont là depuis déjà quelques minutes…Ma femme s’assois à coté de moi, elle me prend la main pour me la glisser sous la robe. Elle me prend les doigts pour les amener à son anus. son cul est totalement dilaté ! Cette coquine en a profité pour se  faire sodomiser entre deux voitures ! Ensuite elle prend mon verre et crache discrètement…elle vient de cracher son sperme dans mon verre.

Elle me sourit et me dit: “voilà tes preuves chéri, et merci pour ce cadeau très sympathique.”

La fin de soirée restera dans la même lignée, nous étions chauds comme la braise et avons ramené le gars avec nous à la maison pour profiter plus longtemps de cet anniversaire.

Un couple libertin…

raconter histoire de sexe
restaurant libertin

restaurant libertin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.