Nue dans le jaccuzi, elle se fait baiser.

L’histoire vrai de ma femme qui s’est retrouvée nue dans le jaccuzi et baisée ensuite.

Nous étions en été, nos amis nous avaient invité a passer le week-end chez eux pour inaugurer leur jaccuzi. D’habitude étant naturistes, nous inaugurons en étant nue dans le jaccuzi. Mais là ce n’était pas possible car nous étions donc deux couples et 3 des meilleurs amis de Julien, des rugbymans.

Nous avons commencé à boire de l’alcool, des caïpi pour être précis vers 17H. Oui c’est tôt mais il faisait très très chaud en ce mois de juillet. Nous avons passé l’après midi à nous baigner dans leur piscine et a refaire le monde en papotant. Comme tous bon weekend devrait être en été. Ma femme qui est très sexy, petite brune pétillante a forte poitrine et petit cul rebondi, n’était vêtue que d’un très petit bikini.

Je remarquais que sans cesse le regard des rugbymans se portaient soit sur son cul, soit sur ses seins. Je devinais parfois leur membre se gonfler dans leur maillot. Ca me rendait jaloux et en même temps me faisait plaisir.

Le soir venu nous entamions la plancha, seiche au menu, on adore ça. L’alcool toujours aussi présent et a ce sujet je commençais vraiment a en subir les effets. Certainement aussi du au soleil et à cette chaleur. Ma femme elle était aussi complètement bourrée. Elle n’arrêtait pas de parler cul, ce qui retenait toute l’attention des copains de nos amis.

Il était déjà 23h et nos amis souhaitaient qu’on aille faire ce pourquoi nous étions venus. Tester le jaccuzi ! Moi j’étais trop soul. je déclinais l’invitation et alla me coucher. Ma femme quand a elle souhaitais continuer la soirée. Une fois au lit, j’entendais toujours discuter, rire etc, j’étais fatigué mais ça m’empêchait de dormir.

Je me suis mis aussi à m’imaginer ma femme seule entourée de 3 hommes et de nos amis libertins. Tous un peu bourrés et peut-être nue dans le jaccuzi. Mais non elle ne me ferait pas ça. Elle ne profiterai pas de mon absence pour se laisser aller dans une orgie. Je tenta de me rendormir, mais après quelques minutes je n’entendis plus rien. Pas de bruit, pas de rires. Que pouvez-ils bien faire ? J’ai eu une montée d’angoisse et me suis donc levé.

Discrètement j’approcha du balcon qui surplombait le jaccuzi. Là, en effet tout était calme. Je vis deux groupes, le couple d’un coté et de l’autre ma femme qui était entouré des 3 hommes. Ils étaient très très proche, deux bras dessus bras dessous et un a croupis en face d’elle.

Ils ne parlaient plus, elle était bien nue dans le jaccuzi….et eux aussi, leur silence en disait long. Certainement que les mecs étaient en train de lui caler des doigts dans la chatte pendant que nos mais mataient la scène.

nue dans le jaccuzi

femme nue dans un jaccuzi

 

J’apercevais les deux bras de ma chérie faire des vas et viens, elle était en train de branler deux mecs, pendant qu’ils lui pelotaient les seins. Bande de salop, ils s’éclatent sans moi, ils profitent de ma femme et elle bourrée, doit adorer ça. Elle ne sait même plus que j’existe.

D’un coup les 3 hommes se lèvent, ils ont tous le braquemart, leurs bites sont bien grosses et bien dures à ce que je vois. Ma femme se met à genoux dans le le jaccuzi et les sucent. Ils doivent pas en croire leur yeux. Ces enculés se font sucer par ma femme dans le jaccuzi. Sur ce c’est trop d’images pour moi, je préfère retourner au lit et tenter de dormir, après tout c’est peut-être seulement un cauchemar !

Une fois au lit, je n’arrive toujours pas trouver le sommeil. J’entends des souffles, des cris des halètements, ils doivent être en train de la baiser sauvagement dans le jaccuzi. Certainement une tournante, ils doivent lui remplir la chatte et le cul car elle adore ça quand elle est soûle. Je suis très énervé mais je m’endors.

Je me réveille en sursaut, je regarde l’heure il est 6h. Ma femme est a coté de moi, je soulève légèrement les draps, ses fesses sont martelées de traces de mains. Je glisse ma main entre ses cuisses, elle ne réagis pas. Sa chatte est humide et chaude, bien ouverte, je glisse un doigt au niveau de son anus, lui aussi a l’air très souple. Elle s’est bien faite enculer dans le jaccuzi pendant que je dormais..Quelle putain de salope.

raconter histoire de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.