Premier Cuckold

Vous voulez que je vous raconte l’histoire de mon premier cuckold?

Avant de raconter mon premier cuckold, voici la traduction. Ce mot cuckold ne doit pas franchement vous parler. voici la traduction du terme:

Le cuckold est une pratique de couple qui s’apparente au candaulisme. C’est en gros un mari cocu, mais un cocufier actif et au courant de son état puisque c’est lui qui en fait la demande à sa femme.

Ensuite le mari cocu est souvent soumis. Pendant que sa femme le cocufie devant ses yeux, il en prend généralement plein la gueule! La femme peut l’insulter, lui dire qu’elle prend plus de plaisir avec son amant. Que le cocufieur a un plus gros sexe que son mari.

Pour finir le mari pratiquera souvent un cunnilingus à sa femme infidèle qui aura reçu un Creampie ( éjaculation interne). Ce qui fait que le mari cocu lèche le sperme de l’amant qui sort du vagin de sa femme. Parfois il va carrément recevoir le sperme de l’amant directement dans la bouche ou en faciale. Ce qui est mon cas. Vous avez compris la traduction de cuckold?

Maintenant voici mon premier cuckold.

Nous étions ma femme et moi invité par un bon copain qui revenait habiter dans la région. On avait déjà eu des rapports sexuels ensemble. Monsieur est libertin et il a déjà baisé ma femme pendant que je baisait la sienne.

Seulement actuellement il est célibataire et n’a donc personne avec qui échanger. Ce soir là nous sommes parti sans arrière pensée. Juste pour un apéro de bienvenue. Mais après quelques verres et le fait de nous remémorer nos parties de jambe en l’air, l’ambiance est montée d’un cran.

Sur le canapé, ma femme a commencer à nous chauffer tous les deux. Mais moi je n’étais pas très ouvert. Pas vraiment envie de faire du sexe à ce moment là.

premier cuckold

Ce n’est pas grave, je leur propose de baiser ensemble devant moi, après tout il l’a connaissait. Ma femme était un peu bourrée, et quand elle a bu c’est une vrai salope insatiable.

Ma femme commence à sucer la grosse queue de son amant. Elle est allongée sur moi mais suce ça bite à lui. Là elle commence à mal me parler. En me disant que ma queue n’est pas aussi bonne à sucer que la sienne. Que mon pote à une plus grosse bite que moi. Qu’il lui rempli bien la gorge contrairement à moi.

Tout ça bizarrement m’excite. Mais je n’ai pas envie de la toucher.

Je l’admire, nue avec son joli corps en train de sucer un autre homme. Puis il commence à baiser ensemble sur la canapé. Il n’a pas de capotes, il a baise comme si s’était moi, la peau de sa bite est bien en contact directe avec la chatte de ma femme. Je me sens humilié et excité.

Parfois ils me montent dessus comme si j’étais un vulgaire meuble. Le mari cocu sert de support pour que sa femme baise. Juste un putain de meuble en train de subir les assauts de l’amant de ma femme dans son cul.

Ils auront tout fait pendant de longues minutes. L’amant de ma femme lui dilate même le cul avec une énorme sodomie. Il a ramoné le cul de ma femme pendant au moins 15 minutes! Cette salope m’insultait tout le temps, elle me rabaissait en disant qu’elle n’avait jamais joui par le cul avec moi.

A cause de ma petite bite surement!

Avant que l’amant n’éjacule ma femme m’a ordonné de venir lui nettoyer le cul et la chatte. Puis m’a demandé de recevoir le sperme de mon pote sur le visage. Elle m’a dit que je devais me faire punir et recevoir la semence chaude de cet homme sur mon visage.

webcam sex fantasme

Mon pote ne s’est pas laissé démonter. Il m’a posé la bite sur le visage a essayé d’entrer son gland chaud dans ma bouche mais je gardé les lèvres fermées. Puis j’ai sentit un jet puissant et chaud de sperme jaillir sur mes lèvres. Il m’a recouvert le visage de son sperme.

J’ai même avalé un peu de sperme en reprenant mon souffle. Je n’avais jamais goûté de sperme! Même pas le mien.

Au final ma femme me demanda de lui faire un cuni avec le sperme encore chaud du mec sur mon visage. Elle se calait des doigts mélangeant le sperme et ma salive, puis elle jouis.  

Se fût ma première et unique expérience cuckold. Alors essayez-vous aussi un premier cuckold et racontez-nous.

raconter histoire de sexe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.