Transexuel à baiser

Bonsoir, je suis un homme hétérosexuel marié, mais j’aimerai trouver un transexuel à baiser.
Je suis tenté par les transgenres depuis peu. Je suis attiré par leur corps souvent entretenu, leurs jolis seins et surtout leur sexe. Trouver un transexuel à baiser serait mon graal!
Mon problème est que je vis dans un petit village perdu du centre de la France et qu’il n’y a à priori pas de transexuels à baiser près de chez moi.

Je rêve de me faire sucer par un superbe shemale pendant que je lui branlerai la queue.

Je m’imagine aussi suçant la bite du trans pendant qu’il suce la mienne. Bref un 69 avec un transsexuel serait génial. Je n’ai jamais goutté de gland, de sexe d’homme, mais avec un transexuel pourquoi pas.

Il prendrait bien ma bite au fond de sa gorge de pute transexuelle, puis après je l’enculerai. Je serais tellement dur pendant que je baise le transsexuel que je lui dilaterai son petit cul serré. Pendant que mon sexe serait dans son anus, je le masturberai en même temps. 

Je l’enculerai des heures ce transsexuel !

Si bien qu’il me supplierait d’inverser les rôles. Je sucerai le sexe du trans pour qu’il gonfle assez pour me faire sodomiser. Ce serait la première fois que je me ferais défoncer le cul, mais ce serait par une shemale donc ce n’est pas pareil.

transexuel

Je serais à quatre pattes et il me baiserait par derrière. Parfois il s’allongerait sur moi pour que je sente ses gros seins sur mon dos. Puis il me mettrai sur le dos pour m’enculer avec sa grosse bite de trans pendant qu’il me branlerait.

Au final je ne sais pas encore comment on terminerait. Je sais pas si je serais capable de bouffer le sperme d’un transexuel ou encore de le prendre dans le cul.

Ce qui est sûr, c’est que j’aimerai qu’il me suce en se caressant la bite pour lui éjaculer dans la bouche.

Ou alors on collerait nos deux sexes pour se branler à deux en même temps et se mélanger nos spermes dans une jouissance commune.

En attendant qu’un jour ça se réalise je continue à me faire plaisir en regardant les live cam. J’hallucine sur la beauté des transexuels qu’on trouve sur les sites de webcam. J’ai noué de belles relations, j’espère passer à l’acte prochainement.

Jacques le fan de transexuels

raconter histoire de sexe
One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.