J’ai testé le triolisme avec mon homme et une fille rencontrée sur Internet

 

J’ai testé le triolisme avec mon homme et une fille rencontrée sur Internet

Je m’appelle Laura et voici l’expérience que mon chéri Tom, Ana, rencontrée sur le net, et moi-même avons vécu il y a à peu près 6 mois.

A 16 ans j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain de l’époque et ce n’était pas le nirvana.

Ne voulant pas rester sur cet échec, j’ai décidé de retenter l’expérience mais avec un partenaire plus âgé que moi. Et là que dire si ce n’est que ce fut le pied mais d’une force…

Depuis ce jour là, j’ai un appétit sexuel très débordant et suis toujours à la recherche de nouvelles expériences pouvant me rassasier.

Tom est un peu comme moi mais il s’y est mis sur le tard. Pour être honnête, je l’ai bien débridé !

La seule chose qui me restait a tenter était le triolisme mais cette fois-ci avec une femme. Le fantasme de faire l’amour avec deux femmes était aussi assez présent pour Tom. Nous l’avions déjà fait avec un autre homme et comment dire…j’avais pris cher !

Nous nous sommes mis en quête de trouver sur Internet celle qui saurait nous faire passer un agréable moment , bon oui de baise, mais sans prise de tête.

Et là, bingo nous sommes tombés sur Ana. Elle est fine, de taille moyenne avec une belle paire de seins et un joli petit cul.

Ni une ni deux, on fixait un rendez-vous pour le lendemain dans une chambre d’hôtel.

triolisme

Ana était arrivée en avance et nous attendait dans la chambre. Ma petite culotte était déjà mouillée rien qu’en l’imaginant nue couchée sur le lit. Et j’avais vu juste ! Tom allait donc vraiment réaliser le fantasme de faire l’amour avec deux femmes.

Oh p…. qu’elle est bonne !

L’envie était trop forte pour prendre le temps de papoter alors je me suis mise nue et j’ai directement commencé à lui manger la bouche. Pendant ce temps, Tom était en train de se déshabiller et d’enfiler un préservatif.

Je caressais en même temps ses nichons qui étaient bien fermes et m’amusait à lui pincer ses tétons.

La petite cochonne avait l’air d’aimer ça !

Tom se mit rapidement dans le bain en venant me bouffer la chatte pendant que je glissais mes doigts dans celle d’Ana. Elle mouillait bien la salope !

L’ambiance devenait de plus en plus chaude et il était temps que Tom enfonce sa grosse bite dans la chatte d’Ana. L’un comme l’autre ne se fîmes pas priés avant de se mettre en action.

J’étais excitée à mort de les voir baiser de la sorte. J’essayai de me frayer un chemin pour gober les couilles de Tom pendant que sa queue défonçait Ana.

Je me mis derrière cette dernière afin de lui malaxer les seins et de titiller son clito pendant qu’elle chevauchait mon homme. J’entendais ses gémissements qui ne faisaient qu’accroître mon excitation.

Elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à jouir.

Puis se fut mon tour. Je me mis en cowgirl et là ce fut Ana qui léchait mes nibards et m’embrasser à pleine bouche. Tout comme elle, je laissai exploser un orgasme de malade. Qu’est-ce que c’était bon ce plan triolisme !

Pour clôturer, nous avons sucé Tom en duo qui ne tarda pas à lâcher tout son foutre chaud sur nos visages.

Pour un premier trio avec une fille je peux vous dire que c’était encore plus fou que ce que j’imaginais et souhaite rapidement le refaire un plan à 3.

raconter histoire de sexe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.