J’ai trompé mon mari avec mon coach

Salut! J’ai trompé mon mari avec mon coach, voilà mon histoire de sexe:

Je m’appelle Géraldine, j’ai 38 ans. Je me suis un peu laissé allé ces dernières années. Je ne suis pas grosse, mais quelques kilos mal placés me soûlent. De plus avec mon mari niveau activité sportive et sexuelle c’est le statu quo! Bref on ne baise plus avec Nicolas et ça aussi ça me pèse.

J’ai pris la décision de me remettre au sport. Ayant besoin d’aide j’ai trouvé un coach sportif que faisait sa promotion avec une affichette dans une boulangerie. J’ai appelé ce coach sportif afin qu’il vienne voir l’ampleur du travail.

Il est arrivé chez moi comme convenu un matin. Mon mari était partit travailler, moi c’est mon jour de repos. Le coach s’appelle David. Il est super beaux gosse, ce qui est plutôt plaisant et angoissant. J’ai peur qu’il me juge même si c’est son travail.

Le coach à su me mettre à l’aise rapidement, c’est quelqu’un de facile, il parle beaucoup et n’a émis aucun jugement, au contraire il me complimente beaucoup. Ce qui me fait rougir et me gène.

Un matin alors que nous étions en plein étirements, j’ai senti qu’il était plus proche et beaucoup plus tactile que d’habitude. J’apprécié ce contact et cette relation, comme mon mari me délaisse, c’est toujours flatteur et excitant comme situation.

Je me suis mise en tête, je ne sais pas pourquoi qu’il devait être bien membré et super musclé. J’aperçois à travers ses vêtements ses muscles saillants et une protubérance pleine de promesse. J’essaie de chasser ces pensées, mais la prise de tête la veille avec Nicolas me contrarie. J’ai envie de me faire plaisir, et pourquoi pas tenter de le tromper, voir juste flirter.

trompe mon mari avec mon coach

trompe mon mari avec mon coach

 

Pour faire monter la température je dis à David que j’ai vraiment très chaud et que j’aimerai si possible enlever mon tee-shirt pour être en soutient gorge. Il ne s’y oppose pas, au contraire il me dit qu’il risque d’être déconcentré. Tan mieux.

Me voilà en leggings et soutient-gorge devant mon coach, mes seins sont bien dressés, ils bandent d’excitation. Je sens aussi des battements dans mon clito, j’ai peur de mouiller dans mon leggings.

Après quelques étirements, je regarde David dans les yeux, et dégrafe mon soutif! Je suis là debout devant lui, les boobs à l’air. J’ai envie qu’il me baise maintenant.

David surpris ne tarde pas à s’approcher de moi, et sans mots, me prend la bouche en caressant ma généreuse poitrine. Ma main descend vers son entrejambe, il bande dur, son sexe a l’air vraiment épais. J’ai une envie folle de le sucer.

Je me met à genoux devant le coach, je lui jette un regard ravageur et sort sa bite de son jogging pour l’avaler. Elle est grosse, j’adore ça, ça me change du sexe de mon mari qui est plutôt petit. 

Je pompe longuement David, je savoure le goût de sa bite, je suce son gros gland, avale ses boules, il est tellement dur et bon.

Là il me relève violemment par les cheveux et me demande si je veux qu’il me défonce la chatte. Oh que oui, j’en rêve.

Il me met à quatre patte et glisse sa verge dans mon vagin. Il est tellement raide et gros que je crie a son entrée. Il s’arrête et me dit ” attend, j’ai pas tout mis! ” Là d’un coup de rein lent et progressif il rentre sa bite jusqu’à la garde.

Il commence ses vas et viens avec vigueur, je mouille comme une salope en pensant a mon mari cocu. Lui ne me baise pas comme ce beau sportif. Il me prend en levrette comme une chienne, je subis les secousses pendant qu’il me malaxe les seins fermement. 

Après quelques minutes de cette baise intense, je le sens se retirer, il passe devant moi et me dit de lui bouffer la bite. Un “vas y suce moi grosse salope” sort de sa bouche, je me sens vraiment comme cette grosse salope. Je prend sa bite, je sens un petit jet de sperme au fond de ma gorge, je lui sort la bite et il fini par se vider sur mon visage.

Il me biffle, passe sa grosse queue sur ma face, mes lèvres. Puis se casse, me laissant là à poil couverte de sperme.

En partant il lance juste un ” a demain et soit en forme”..

J’ai hâte et je kiff vraiment le sport maintenant.

raconter histoire de sexe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.